Fan Squad | C. S. Quill

Fan Squad | C. S. Quill
Résumé :
Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l'image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c'est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n'est pas du tout celui auquel elle s'attendait, elle n'est pas non plus celle qu'il imaginait.
Squad Quill

J'ai découvert l'autrice grâce à sa série Campus Drivers et j'avais envie de retrouver son humour dans une autre romance, pour voir si j'étais toujours aussi réceptive et en ayant terminé cette lecture, je peux vous dire que oui !

L'histoire s'intéresse à Elvis Calloway, une jeune femme un peu maladroite fan des Unfool et plus particulièrement de son chanteur Oxton Briggs. Lorsqu'une opportunité professionnelle s'offre à elle de travailler avec le groupe, contre toute attente elle n'est pas surexcité, mais plutôt inquiète que son fantasme s'écroule une fois dans la réalité. Un concours de circonstances va la contraindre à accepter de devenir la nouvelle community manager du groupe et quoi de mieux qu'une tournée pour faire découvrir les coulisses aux fans ? Rapidement, Elvis et Oxton vont rentrer en compétition, et bien que le chanteur lui mène la vie dure, la jeune femme n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, mais plutôt à répliquer au centuple et c'est un bonheur leurs répliques.

Elvis est une héroïne drôle et attachante qui a une personnalité atypique et qui vit un peu dans sa bulle. Elle peut compter sur ses deux meilleures amies pour la suivre dans ses délires et j'ai trouvé sa folie rafraichissante. Son point faible c'est les Unfool, elle les suit et les adore depuis leurs débuts, mais n'a finalement rien à voir avec une groupie. C'est d'ailleurs parce qu'elle idéalise ce groupe, qu'elle ne veut pas voir l'envers du décor au risque de voir sa bulle éclater. Au contact du groupe, elle va découvrir un Oxton, agaçant et arrogant qui va faire ressortir le pire d'elle-même. Je dois dire que j'ai adoré les voir s'écharper et s'énerver mutuellement, ça m'a même arraché quelques sourires.

Le prologue m'a laissé croire qu'on s'intéresserait davantage à Oxton, j'ai trouvé un peu dommage qu'on n'approfondisse pas un peu plus ce qu'il vit en ce moment, mais je l'ai apprécié malgré tout. Même si au début je l'aurais bien remis à sa place avec une telle attitude. Rapidement il va trouver une adversaire à sa taille qui ne va pas hésiter à jouer à son jeu et lui montrer que son arrogance a un prix à payer. J'avoue avoir un petit faible quand la romance débute alors que les personnages ne se supporte pas et qu'une fois qu'ils ont fait tomber leurs barrières ce qu'ils découvrent leur plaît bien.

J'ai passé un bon moment, mais l'histoire est peut-être un peu trop longue compte tenu des événements qui se déroulent dans le récit. Néanmoins l'écriture est fluide et on tourne les pages facilement. Je recommande !


wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black