La Prophétie des abeilles, Bernard Werber

La Prophétie des abeilles, Bernard Werber

Commandez sur Amazon: La prophétie des abeilles

Commandez sur Fnac: La prophétie des abeilles

Commandez sur Momox: La prophétie des abeilles

Quatrième de couverture : Depuis la nuit des temps, une prophétie annonce le destin de l'Humanité. Elle révèle que notre avenir est lié à celui des abeilles.

Les Templiers l'ont préservée à travers les époques, mais sa trace s'est perdue. Pour la retrouver, il faut remonter le temps, traverser les continents et affronter tous les dangers. Êtes-vous prêt à la découvrir ?

Bernard Werber nous entraîne dans un voyage fantastique où se mêlent l'Histoire, l'ésotérisme et l'aventure, à la recherche du secret disparu.

Mon avis : Bernard Werber fait partie de ces auteurs productifs qui chaque année nous propose une nouvelle histoire et Bernard Werber n'est pas avare de mots, car la Prophétie des abeilles fait tout de même 592 pages.

Ce n'est pas un secret que la Prophétie des abeilles est la suite de la boite de Pandore. On découvre dans ce nouvel opus que le sort de l'humanité est lié aux abeilles et nous retrouvons notre héros René Toledano accompagné d'Alexandre Langevin qui une fois encore utiliseront l'hypnose régressive pour sauver l'humanité.

Un personnage disparaît et un nouveau prend sa place, Opale qui avait formée René à l'hypnose, en quelques chapitres disparaît au bras d'un anecdotique personnage secondaire et elle laisse donc sa place à Alexandre Langevin qui lui sera formé par René à l'hypnose et découvriront être des âmes sœurs à travers leurs régressions et vies antérieures toujours liées une à l'autre.

Cette nouvelle aventure à l'Indiana Jones de l'hypnose nous entraîne à la recherche du codex ou la prophétie des abeilles écrit par Salvin de Bienne l'un des premiers templiers. On découvrira que malgré les tumultes de l'histoire le codex a, réussit à traverser le temps, cacher au risque de leur vie par des templiers génération après génération avec toujours ce point commun d'être une réincarnation de René Toledano.

La Prophétie des abeilles, Bernard Werber La Prophétie des abeilles, Bernard Werber La Prophétie des abeilles, Bernard Werber
La Prophétie des abeilles, Bernard WerberProphétie abeilles, Bernard Werber

En lisant la prophétie des abeilles qui est à mon goût un très bon Bernard Werber, je me suis plongé un peu plus dans ce que Bernard Werber lui-même appel la méditation régressive et j'ai découvert l'existence d'un livre audio de l'auteur intitulé Méditations guidées : les quatre éléments par Bernard Werber. L'expérience sonore que nous propose cet audiobook est assez impressionnant, je ne parle pas de la méditation en soit et la régression, car l'écoutant à des heures indus, je finis toujours par m'endormir, à vous de me dire si cela marche pour vous 😊

Retrouvez l'ensemble des chroniques sur Bernard Werberici La prophétie des abeilles disponible sur :

· Amazon.fr

· Fnac.com

· Momox.com

Dans cette vidéo Bernard Werber nous invite à découvrir nos vies antérieures à travers une méditation régressive.


wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 17/08/2022
wallpaper-1019588
Blackwater, tome 3 - La Maison
wallpaper-1019588
Actu Period Drama #30 Les sorties de films historiques et séries historiques
wallpaper-1019588
C'est lundi 15 août 2022, que lisez-vous ?