Road-movie pour un proscrit, Chris Simon

Road-movie pour un proscrit, Chris Simon

Éditions du Réalisme délirant

Commandez sur Amazon: Road-movie pour un proscrit

Quatrième de couverture : 1973. Denis Lostier, 18 ans, fils de brocanteurs aux Puces de Saint-Ouen et vivotant de petits boulots, se laisse embarquer par un ami d'extrème droite dans un complot démentiel et juteux : l'enlèvement du cercueil d'un personnage célèbre. Mais la mission nocturne part en vrille et Denis, sous LSD, doit s'enfuir avec le larcin macabre. Alors quand ce dernier se met à lui parler, il se dit qu'il n'aurait finalement peut-être pas dû semer ses complices...

Dans un premier temps, je tiens à remercier Chris Simon pour ce nouveau partenariat.

Je dois reconnaître que cela faisait un moment que je n'avais pas lus de roman ou nouvelle de Chris Simon, mais c'est toujours avec le même plaisir que je tourne les pages virtuelles de mon kindle pour découvrir et dévorer ce nouveau polar de la plus indé des auteur franco-américaine.

Si je vous dis que ce fut encore une fois un vrai régale, cela ne devrait étonner personne. Chris a toujours les mots justes pour entraîner ses lecteurs dans une histoire palpitante.

Avec Road-movie pour un proscrit, Chris Simon nous plonge dans un fait divers qui à pour sa part bien existé : 1973, un avocat d'extrême droite monte le projet machiavélique de voler le cercueil d'un personnage célèbre, bien que le projet semble excentrique, mais pas si compliqué à première vue, les choses ne se passeront pas comme prévues.

Indubitablement, Chris Simon est un plume que l'on reconnaît et elle réussit avec son humour et son style a nous faire découvrir un fait divers méconnu, mais qui méritait d'être mis à jour, ce qu'elle fait avec talent.

Road-movie pour un proscrit ! est disponible sur : Road-movie pour un proscrit, Chris Simon

wallpaper-1019588
Votez loki : le rois des menteurs pour president
wallpaper-1019588
L’Instant présent – Guillaume Musso
wallpaper-1019588
Alice au pays des merveilles. Lewis CARROLL et Valeria DOCAMPO – 2020 (Dès 8 ans)
wallpaper-1019588
Idiss - Robert Badinter - Richard Malka et Fred Bernard ♥