Nos belles erreurs | J. Kenner (Blackwell-Lyon Sécurité #3)

Nos belles erreurs | J. Kenner (Blackwell-Lyon Sécurité #3)
Résumé :
C'était une erreur de rester ensemble... mais nous ne pouvions pas rester à l'écart l'un de l'autre.

J'ai connu un grand nombre de femmes, mais aucune n'a touché mon cœur ni n'a embrasé mes sens comme elle l'a fait. Son sourire m'a séduit. Ses caresses m'ont enflammé. Son corps m'a attisé.

Pourtant, ça ne pouvait pas durer. Trop d'années nous séparaient. Un écart que nous n'avons pas réussi à surmonter. Alors, nous avons rompu. Non, j'ai rompu. Et c'est une décision que je n'ai jamais cessé de regretter.

Maintenant, elle est en danger et je ne fais confiance à personne pour la protéger. Mais plus nous passons du temps ensemble, plus j'ai envie de la reconquérir. Une chose est sûre à présent, je dois veiller sur elle - et même si nous savons tous les deux que c'est une erreur, je trouverai le moyen de la faire

belles erreurs Kenner (Blackwell-Lyon SécuritéJe remercie des éditions Martini & Olive Books pour cet envoi

Dans cette nouvelle aventure, nous retrouvons l'équipe Blackwell-Lyon Sécurité prêt à rempiler pour une nouvelle mission et pour une fois aucune demoiselle en détresse, seulement un méchant à mettre hors d'état de nuire. Dans cette intrigue, nous suivons Connor et Kerrie deux personnages dont nous avions eu un bref aperçu dans les tomes précédents et qui nous laissait entendre qu'il existait un passé commun.

On apprend rapidement que la différence d'âge importante entre Connor et Kerrie est à l'origine de cette rupture qui finalement s'apparente plus à une séparation à l'amiable, puisque le couple a décidé de conserver l'amitié solide qui les unissait à défaut d'être en couple. Après plusieurs mois de séparation, les deux amis pensaient avoir trouver un bon équilibre, mais après une soirée arrosée leur attirance va leur tout d'abord leur procurer un grand bonheur, pour finalement se transformer en malaise rendant leurs échanges professionnels compliqués.

Entre nous j'ai adoré la combativité de Kerrie et sa manière de mener sa vie comme bon lui semble. Malgré son jeune âge elle est d'une grande maturité et sait gérer la situation avec Connor comme un pro. Son béguin d'adolescente s'est transformé en amour sincère et elle va prendre les mesures nécessaire pour garder son amour dans sa vie, prête à tous les sacrifices pour garder son ami dans sa vie, protégeant ainsi la société.

J'ai un regard plus critique vis-à-vis de Connor qui persiste à garder ses distances avec une femme pour qui il éprouve des sentiments, tout ça parce qu'il s'est mis en tête que quatorze ans de différence et un motif suffisent pour éviter de souffrir. Je ne vous cache pas que je n'ai trouvé borné malgré l'évidence, il garde ses oeillères alors qu'il est évident qu'il se trompe. Ses choix vont le torturer et il aura du mal à garder la tête froide.

J'ai apprécié l'intrigue qui nous plonge dans un jeu de rôle érotique, qui va plonger nos héros dans la tourmente à la limite du fantasme et réalité pour le plus grand plaisir du lecteur. Sans compter qu'il est appréciable de voir Kerrie participer à la mission et qu'elle parvient à mettre en avant tous ses atouts. En bref, ce n'est pas forcément le couple que j'ai préféré, mais il s'agit d'une nouvelle sympathique qui m'a fait passer un bon moment.

Nos belles erreurs | J. Kenner (Blackwell-Lyon Sécurité #3)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois