Last Resort | K. Bromberg (S.I.N. #1)

Last Resort | K. Bromberg (S.I.N. #1)
Résumé :
" Prête à collaborer avec un homme auquel on ne peut pas résister ? "
Callahan Sharpe, héritier présomptif multimillionnaire qui ne se plie à aucune loi, est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son père décédé, avant de prendre définitivement le large, loin de l'affaire familiale Sutton Pierce consultante pour la Sharpe compagnie, chargée de remonter un établissement balnéaire en déclin, va devoir travailler, main dans la main avec l'héritier rencontré incognito la veille
Last Resort Bromberg (S.I.N.

Je suis passée complètement à côté de ma lecture, on a toujours une plume fluide, mais à mon sens ça manque de profondeur et on reste en surface. Je me faisais une joie de lire un nouveau roman de l'autrice et bien que je sois déçue de l'admettre, cette histoire ne m'a pas convaincue, malgré quelques bons côtés.

L'histoire débute par une rupture et par une relation pansement sans prise de tête. Bien évidemment, cette relation sans lendemain va se compliquer lorsque son coup d'un soir se retrouve être son nouveau client ou plus particulièrement, des triplés. Bien évidemment face à ses trois hommes elle va être troublée, car elle n'est pas capable de distinguer lequel des trois est l'homme avec qui elle a passé la nuit et ça va rajouter une bonne dose de stress à sa présentation.

Sutton Pierce a vécu pendant deux ans une relation toxique sans l'admettre, grâce à sa meilleure amie elle va réévaluer sa vie et cette relation qui ne lui apporte rien de positif. Sur un coup de tête, elle accepte une mission uniquement pour elle, et cette promotion lui vaudra en prime une séparation. Perturbée par cette relation qui lui a retiré sa confiance en elle, elle va se laisser séduire pour une nuit par un homme pour simplement ressentir et son unique choix irréfléchi va la conduire sur une ile, à redresser un complexe hôtelier avec son coup d'un soir, le tout dans un cadre paradisiaque.

Callahan Sharpe est le mouton noir de la famille, au décès de leur père il a tout quitté et se voit contraint aujourd'hui de réintégrer l'entreprise familiale pour réparer un achat hasardeux. Être enfermé dans un bureau très peu pour lui, il rêve de voyage, mais une promesse est une promesse et il a promis de redresser la barre, malgré la pression que ses deux frères font peser sur ses épaules. Plus préoccupé par Sutton que par son poste, il va tenter de la séduire pour la mettre à nouveau dans son lit, sans que ses frères ne l'apprennent.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois