Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose de K. Bromberg

Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose de K. Bromberg
Résumé :
Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer auclair, un mystère qui la hante depuis des années.
Mon avis :Coup de cœur !Et pourtant, une histoire purement Colleen Hoover style : l’héroïne est là pour mettre le héros sur un piédestal… mais quel héros !
Elle est à la recherche d’un homme pour lui proposer une opération marketing. Une fois sur place, elle tombe sur un autre et pour la première fois, son boulot (son plus grand refuge) va passer en second plan ! Pour celui qu’elle recherche, l’héroïne se dissimule, ainsi, pour celui qu’elle rencontre, elle est contrainte de faire de même, et bien que ce soit ce qu’elle a coutume de faire, ici cela lui coûte.
Pas de quiproquo, pas de manigances, pas de tactique. Ils se croisent, se plaisent et passe du temps ensemble et plus si affinités. Leur complicité les transcende. On assiste à la rencontre d’âmes sœurs… Il se laisse avec plaisir déborder par cette idylle qu’ils savent temporaire. Avant d’être rattrapé par les quiproquos, qui n’en étaient pas, et les mensonges qui l’étaient par omission. Ce jeu de duperie fait cruellement écho à celle qui a gâché la vie de l’homme, forcément le climax de l’intrigue est intense.
L’autrice nous propose une combinaison à la fois alambiquée, à la fois cousue de fil blanc !J’ai adoré.
Au plaisir.Play Hard, Tome 4 : Hard to Lose de K. Bromberg

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois