Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception de Rina Kent

Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception de Rina Kent
Résumé :Mon mari. Mon méchant. Notre relation a commencé par la mort et le sang, par des jeux et du plaisir charnel. Adrian et moi n'aurions jamais dû être ensemble. Un mafieux et une ballerine n’auraient jamais dû s’épouser. Ce que nous avons est l'exemple même du désastre, de la passion brute, des mensonges et des secrets. Pourtant, il est impossible pour nous d'arrêter.
Mon avis :Suite tant attendue ! Évidemment, je n’en ai fait qu’une bouchée. D’autant plus, que l’autrice décide de nous faire mourir de curiosité avec ce tome qui nous fait faire un pas en arrière ! 
Elle nous propose ici une histoire qui fait un retour dans le temps, et donne cette fois-ci la parole à la fameuse Lia. Ainsi on découvre sa rencontre avec Adrian et le lien qui les unit. 
Quelle histoire... Épuisante de non-dits, de malentendus, d’interprétations, de doutes et de problèmes de confiance ! Sincèrement, nos héros m’ont fait souffrir par leur manque de communication. J’ai eu mal, pour ce qu’ils deviennent, parce que l’un comme l’autre, décide de ne jamais se montrer vulnérable et ainsi de dépasser ce qu’il voit chez l’autre. 
On avance dans cette histoire impatient d’en savoir plus tout en savourant la mise en place de l’intrigue détail par détail. Un slowburn de masterclasse ! 
On pense tout comprendre et finalement, quand vient le mot fin, on est tellement loin des tenants et des aboutissants... L’autrice a pensé à tout, et il faut dire qu’elle est la reine de la manipulation.
Une histoire comme nulle une autre ! Construite sur la frustration du lecteur, c’est dire dire combien l’autrice fait confiance à l'audace et l’originalité de son intrigue.
Au plaisir.Dark Deception, Tome 2 : Tempted by Deception de Rina Kent

wallpaper-1019588
Octave - Arnaud Cathrine
wallpaper-1019588
Big under #1 catacombes : paris s'effondre chez 404 comics
wallpaper-1019588
Can’t help falling in love – Alicia Garnier
wallpaper-1019588
Harry Potter, illustrée, tome 5 : Harry Potter et l’Ordre du Phénix de J. K. Rowling, Jim Kay et Neil Packer