"La contrée du traqueur" de Tica Morgan

contrée traqueur
Titre : "La contrée du traqueur"Autrice : Tica MorganEditions : Kobo OriginalsNombre de pages : 194Année de cette édition : 2022
Résumé de l'éditeur : 
Zoé Janssen est enquêtrice. Elle vit avec ses deux fils sur une petite île de Hollande-méridionale, où tout le monde se connaît et où pas grand-chose ne se passe.Mais quelqu’un semble avoir un compte à régler avec certains habitants. Deux meurtres, dont les motifs restent mystérieux, ébranlent l’île. La pression monte dans la brigade et atteint un nouveau palier lorsque privé et professionnel se mêlent : une équipe doit maintenant assurer la protection de Zoé et de ses enfants. Tandis que celle-ci tente de découvrir qui pourrait la menacer, elle comprend que plus rien ne sera comme avant.Dans ce premier volet de Meurtres exquis, Tica Morgan se révèle une autrice de thrillers à succès grâce à son enquêtrice piquante.
Mon avis :
Voici un livre que j'ai bien apprécié.
Dès les premières pages, je suis entrée dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé l'enquetrice que j'ai trouvée professionnelle et futée. J'ai apprécié son caractère et le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Pour l'histoire, je l'ai trouvée prenante. J'ai tout de suite voulu en savoir plus sur ces crimes et l'enquête était vraiment intéressante. Il y a un bon suspense. J'adore les livres policiers où on ne s'ennuie pas et où l'auteur ne part pas dans de grandes descriptions et ici c'est parfait.
En ce qui concerne l'écriture de l'autrice, je l'ai trouvée fluide et agréable. Il n'y a pas de longueurs et un bon rythme de lecture est donné. C'est une belle découverte.
En résumé, c'est un bon livre policier que je recommande.
Je remercie Babelio et KoboOriginals pour cette excellente lecture.
Partenariat/ service presseBabelioKobo Originals

wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black
wallpaper-1019588
Blanc Mortel (Cormoran Strike 4), de Robert Galbraith
wallpaper-1019588
Miko - Mila, un jardin extraordinaire