"Magnetismus : Jawen" de Samuella Chenier


Titre : "Magnetismus : Jawen"Autrice : Samuella ChenierEditions : Sharon KenaNombre de pages : 66Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 
Satheen possède un pouvoir redoutable.Elle est magnétiseuse.Elle guérit les gens.Mais son pouvoir associé à son pendule a déclenché une guerre de famille.Elle est en danger.Le malheureux Jawen croise sa route et en paie le prix.Devenu fantôme, il l’accompagne chez ses patients, prêt à l’aider face à l’adversité et à la vengeance.
Mon avis :

Voici un premier tome qui annonce une histoire vraiment captivante.
Ce premier volet est très court mais il a su m'embarquer dans le récit dès le début. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux que j'ai trouvés intéressants et intrigants. Ce don que possède Satheen est vraiment chouette même s'il ne lui apporte pas que des bonnes choses et je suis vraiment curieuse de savoir où tout cela va la mener. J'ai bien aimé sa relation avec Jawen. Une belle complicité est née entre eux. Il faut dire que leur rencontre a été un peu étrange mais je pense que cela a créé une amitié très forte.
L'histoire en elle-même est prenante. Dès les premières pages, j'ai voulu en savoir plus. Il y a déjà des moments assez forts où le don de Satheen intrigue beaucoup. Je suis très impatiente d'ailleurs de lire la suite car ce premier tome augure une aventure incroyable.
Pour l'écriture de l'autrice, elle est très fluide à lire et j'ai passé un excellent moment. Elle a su me faire entrer dans son univers en très peu de pages. Cela est très prometteur pour la suite.
En résumé, c'est un très bon premier tome que je conseille avec plaisir.
Je remercie els éditions Sharon Kena pour cette lecture.
Partenariat/service presse
Sharon Kena

wallpaper-1019588
Le livre de l'année 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] A vif de René Manzor
wallpaper-1019588
Par la racine
wallpaper-1019588
Par la racine