Alyrane, série (Galli May)

" Il y a trois siècles, le monde a basculé. Une malédiction a redistribué les cartes et depuis l’équilibre n’est plus qu’une utopie. Mais tout peut changer.

En tant que Général de l’armée Impérial, Daryl Arguin, n’a qu’un seul objectif : mettre les siens à l’abri. Et pour cela, il est prêt à tout. Même les actes les plus barbares. Enfin ça, c’est avant qu'il découvre une jeune femme endormie au côté de l’artefact le plus puissant jamais créé.
Evalyne, sous son nom d'emprunt, cherche des réponses sur son passé. Qui est-elle ? Pourquoi a-t-elle terminé à côté de ce caillou ? Et qu'elle est cette voix qui résonne dans son crâne ?
Quand son premier souvenir se déverrouille, tout s'effondre. Elle comprend que la vérité est un danger. Personne ne doit savoir. Jamais. Quitte à mentir jour et nuit, elle doit tout faire pour préserver son secret. C’est une question de survie.
Mais quand les sentiments entrent dans l’équation, tout se complique.
Parviendrez-vous à démêler le vrai du faux ? L’amour de la haine, les alliés des ennemis ?
Alyrane est le premier tome de la trilogie de Gyara, une fantasy qui vous transportera dans un monde où la magie, l’amour, les complots et l’histoire se mélangent pour créer un cocktail explosif. "

Alyrane, série (Galli May)


Partager via Gmail


wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black