In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)

In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)

Sapiens : êtres aux capacités intellectuelles et physiques hors normes. Considérés par certains comme le futur de l'humanité, par d'autres comme des abominations de la nature.

Léna Meyers est une sapiens recalée par les forces de sécurité nationale. Elle mène une vie simple et répétitive jusqu'au jour où elle est appelée sur la scène du parjure de sa meilleure amie pour identifier son corps. Aucun doute n'est possible, il s'agit bien de Reesha Machado, journaliste au média l'Insoumis et fille d'un des créateurs du Mirial. Certaine que Reesha n'avait aucune raison personnelle de s'ôter la vie, Léna enquête pour découvrir les raisons de son parjure et reprend les notes de la journaliste pour retracer ses dernières actions. Ce qu'elle va découvrir ne va pas simplement répondre à ses interrogations sur Reesha, mais va remettre tout ce qu'elle croyait en question. De sa propre existence, aux fondements mêmes de Dioscuri : l'arrêt des naissances cent cinquante ans auparavant et l'avènement du Mirial source d'éternité

Combien de piliers de sa vie devront être bousculés avant qu'elle n'obtienne des réponses ?In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)


La dernière morsure d'Apollonie Sbragia In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)

La traque d'un tueur d'enfant par une femme flic brisée.

Un jeune garçon assassiné et sauvagement mutilé. Un autre enfant disparu. Pour Alex, capitaine à la Crim', Giancarlo, son coéquipier et Malik, nouvelle recrue, un compte à rebours macabre est lancé pour retrouver la prochaine victime avant qu'il ne soit trop tard.

Hantée par son passé, Alex ira jusqu'au bout d'elle-même pour découvrir la vérité... dans toute son horreur.

In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)
Brocélia de Jean-Marc Dhainaut (à paraître le 7 juillet 2022 chez Taurnada Editions) In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)

Meghan Grayford, une jeune journaliste passionnée par l'exploration de lieux abandonnés, a localisé un vieux manoir dans la forêt de Brocéliande : ses occupants semblent avoir fui précipitamment... En se faufilant dans cette bâtisse isolée, Meghan ignore encore que son histoire n'est pas peuplée de magie et de fées, mais d'horreur et de sang... La nuit, quand tout est calme, le Manoir Brocélia se réveille... La nuit, quand tout est calme, les atrocités de son passé reprennent vie... La curiosité est un vilain défaut... Meghan aurait mieux fait de s'en souvenir...

In my mailbox (du 20 au 26 juin 2022)

Et vous ? Qu'avez-vous reçu ou acheté ?


wallpaper-1019588
Térébenthine, Carole Fives
wallpaper-1019588
Derniers jours d'un monde oublié
wallpaper-1019588
Comics de la semaine : Amazing Spider-Man #7, Power Rangers #22, et plus
wallpaper-1019588
L’imprévu – Julia Paris