Lueurs de l’est | Brittainy c. Cherry (Compass #2)

Lueurs de l’est | Brittainy c. Cherry (Compass #2)
Résumé :
Connor et Aaliyah se rencontrent lors d'une fête d'Halloween. Ils scellent un pacte : passer une nuit parfaite ensemble, à explorer la ville et à faire découvrir à l'autre ses lieux préférés. Au lever du jour, chacun reprend son chemin. Deux années passent, quand Connor et Aaliyah se recroisent. Jason, le fiancé d'Aaliyah travaille pour Connor... et fait faux bond à Aaliyah, le jour de leur mariage. Connor propose à Aaliyah de l'héberger. Au bout d'un certain temps, leur colocation fonctionne si bien qu'ils la poursuivent le temps qu'Aaliyah achève l'interview de Connor pour son magazine.
Lueurs l’est Brittainy Cherry (Compass

Une série signée Brittainy C. Cherry c'est l'assurance de retrouver des romances avec son lot d'émotions et ce pendant plusieurs mois à intervalles rapprochés. A chaque fois le rituel est le même, alors que la raison me crie de profiter de chacune des émotions, le cœur gagne toujours la bataille et je me retrouve rapidement démunie, car la magie opère et lorsque les pages se referment j'ai l'impression d'être sur un petit nuage d'amour.

On avait pu rencontrer Connor dans Tempêtes du sud et il faisait déjà forte impression ! Nous le retrouvons ici un peu plus âgé, en pleine conquête de New York, lors d'une fête d'Halloween sa route croise celle d' Aaliyah et l'alchimie est immédiatement. Sur un coup de tête ils décident de passer une nuit parfaite ensemble et cela les conduit à explorer la ville et les lieux préférés de chacun. Au lever du jour, chacun retrouve sa vie avec la promesse que le destin les réunira peut-être à nouveau. Deux années s'écoulent et Connor et se retrouvent dans de drôles de circonstances.

Connor a toujours été un bosseur et déjà lorsqu'il était adolescent il enchaînait les petits boulots. Aujourd'hui, après un travail acharné il est à la tête de sa propre entreprise et il mène un travail de titan pour réaliser ses rêves. Lorsqu'il rencontre , il sait qu'il n'a pas de temps à consacrer à une femme et même s'il ressent un vif intérêt pour la jeune femme, il va se montrer honnête et profiter pour faire de cette nuit l'une des plus belles. Lorsque les deux jeunes héros se quittent, ils n'échangent pas leurs noms, ni leurs numéros et laissent le destin décider si ou ou non leur chemin se croisera de nouveau.

Alors que Connor avait insufflé une vague de confiance à nous retrouvons la jeune femme sur le point de se marier et on ne peut pas dire que son futur mari rassemble les qualités que lui souhaitait Connor. Je l'ai trouvé touchante à tenter de faire partie d'un monde qui n'est pas le sien et de s'accrocher dans cette mer de requin. Dès le début on apprend un pan du passé de la jeune femme qui va être déterminante dans cette histoire et on sait assez rapidement que l'on va souffrir et on plonge dans l'histoire.

Comme elle sait si bien le faire Brittainy C. Cherry va nous porter dans une histoire douce ou Connor et vont construire une amitié forte et comme Connor sait si bien le faire, il va se montrer être un parfait gentleman à l'écoute, bienveillant et loyal, il va s'avérer être une grande aide pour notre héroïne en plein questionnement. Asans jamais rien attendre en retour et il va juste tout faire pour lui donner le sourire. C'est une romance que j'ai beaucoup apprécié découvrir, leurs sentiments sont beaux et leur histoire sincère, avec bien évidemment une bonne dose d'émotions fortes

Je n'ai pas pleuré depuis longtemps en lisant un roman et j'ai parfois l'impression que l'attrait de la nouveauté est un peu passé depuis que je suis une lectrice assidue, mais il est indéniable que l'autrice sait toucher au cœur et à l'âme. Grâce à l'alternance des points de vue on assiste à la naissance des prémices d'une belle histoire d'amour. Tous les deux vont devoir affronter leurs peurs, au fil des pages on comprend que l'issue va être bouleversante et ne peut qu'attendre que l'inévitable se produise.


wallpaper-1019588
LES DALTON: Intégrale
wallpaper-1019588
Un Noël presque parfait • M. C. Beaton
wallpaper-1019588
Suivi lecture | Thriller avec le King ! 🪓
wallpaper-1019588
Le Peuple de l’Air, hors-série : Comment le prince Cardan en est venu à détester les histoires – Holly Black