"Janardana" d'Antoine Ettori


Titre : "Janardana"Auteur : Antoine EttoriEditions : DelcourtNombre de pages : 120Année de cette édition : 2022


Résumé de l'éditeur : 
Un papi bagarreur se lance sur les traces d'un vieil ami disparu à l'autre bout du monde. Une aventure haute en couleurs et en rebondissements.
Ayant reçu un appel à l'aide de son ami Dev, le plus tout jeune mais encore vert Marcel Piton quitte sans hésiter son Sud-Ouest natal pour Pondipor. Une fois sur place, il va non seulement devoir déjouer les embûches qui entravent ses recherches, mais aussi et surtout affronter de vieux démons profondément enfouis qui vont l'obliger à regarde son passé en face.
Mon avis :

Voici une bande dessinée que je conseille vivement. 

J'ai tout aimé dans cette dernière. L'histoire est très intéressante et prenante. Dès le départ, je me suis attachée aux personnages. C'est vraiment un chouette petit groupe qui part à la recherche du papa d'Omi. J'ai trouvé leurs échanges très drôles et émouvants. Il y a une belle complicité. Mention spéciale pour Marcel que je trouve incroyable et très attachant. Pour les illustrations, là j'ai eu un énorme coup de cœur. Elles sont tout simplement sublimes. Les traits sont doux et les couleurs splendides. Quelle merveille ! Bref, c'est un ouvrage que je conseille à 100 %. Je remercie les éditions Delcourt et NetGalleyFrance pour cette lecture.

Partenariat/service presse

NetGalleyFranceDelcourt

wallpaper-1019588
Forbidden Soldier
wallpaper-1019588
Cadeau Surprise & Père Noël En Slip – Flora Armonie
wallpaper-1019588
Lectures de novembre 2022
wallpaper-1019588
[ AVIS LECTURE ] Duo de flops