L’écrit d’une plume

Il ne vous a sûrement pas échappé que depuis quelques temps, je suis moins assidue par ici, et les billets s’espacent de plus en plus. Rassurez-vous, tout va bien !
J’ai simplement pris le taureau par les cornes, et osé me lancer à fond dans les projets d’écriture qui me tiennent à coeur depuis si longtemps. C’est bizarre de voir certains personnages prendre vie sous ma « plume », alors que je ne les côtoyais jusqu’ici que dans ma tête. Mais c’est tellement bon de les écouter me raconter leurs aventures, leurs doutes, leurs victoires, leurs souffrances aussi…
Vous ne trouverez pas encore ces histoires chez votre libraire préféré ou sur le net, mais ça ne saurait tarder.

Un recueil de nouvelles et mon premier roman – sur lesquels je travaille encore – devraient voir le jour cet automne. Alors oui, je suis impatiente de partager tout ça avec vous, mais je ne veux rien précipiter et faire les choses correctement. Ceux qui me connaissent savent que j’ai toujours mis en avant les auteurs indépendants (notamment avec ma participation de jurée du PAI, deux années consécutives), et je serai fière de compter parmi eux dans les mois qui viennent.

Évidemment, tout ça ne fait pas baisser ma PAL ! J’ai moins de temps pour lire, mais toujours plus de livres qui me font de l’oeil. Et même si c’est de manière sporadique, je continuerai de publier des chroniques et tiendrai les engagements pris auprès des auteurs ou maisons d’édition qui m’ont toujours fait confiance.

D’ici là, vous pouvez me retrouver sur Facebook : Claire Wess.
Je serai ravie d’échanger avec vous.

Alors bon dimanche et à bientôt 😉


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois