Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me Christina Lee

Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me Christina Lee
Résumé :À l'université, Rachel a la réputation de flirter avec tout le monde, et surtout les athlètes populaires. Personne à l'école ne sait qu'elle a eu le cœur brisé par son petit ami du lycée, qui les a menés à l’accident de moto avant de l’abandonner. Personne ne connaît la vraie Rachel Mattson. Sauf une personne…Depuis qu'il a aidé à soigner la meilleure amie de sa sœur, Kai Nakos, le bassiste sexy aux piercings, est fou amoureux. Mais ce supposé bad boy ne peut pas prendre le risque de révéler ses sentiments à Rachel… Une résolution difficile à tenir car ils sont tous les deux de retour dans leur ville natale pour l'été, ensemble pour la première fois depuis cette nuit fatidique. Mais l'ex de Rachel est de retour également, et il a décidé de tout faire pour se faire pardonner.Secouée par le retour de son ex, Rachel se tourne vers le seul homme en qui elle a confiance. Kai est prêt à cacher ses sentiments pour elle, juste pour que Rachel le touche à nouveau. Après tout, entre eux, ce n'est qu'une aventure passagère… Jusqu'à ce que cela devienne quelque chose de plus. Mais peut-être que c'était plus depuis le début.
Mon avis :À première vue, une romance somme toute très classico-classique et puis finalement… Kai et Rachel, les héros, se révèlent être le charme de l’histoire ! 
Tous deux ont adopté des personnages superficiels vis-à-vis de leurs proches… des façades épuisantes à tenir à la longue.Rachel a profité de son départ à l’université pour tenter de se renouveler et ne plus subir l’empathie qui l’étouffe dans son cocon familial depuis un terrible accident. Ainsi, elle est présentée comme Bad ass, émancipée et intrépide dans les tomes précédents, alors qu’elle est tellement plus que ça, et surtout de retour dans le giron familial, elle n’est pas comme ça du tout ! Kai, lui, est perdu… playboy insouciant, fauteur de troubles, toujours prêt à prendre du bon temps pour les autres… et il les trompe tous au passage, tant il fait tout en insécurité et sincérité. Il se dit lui-même dans une « fuite active ». Il bataille avec des questions de parcours de vie et de choix professionnels (je l’ai trouvé un peu dramatique). Il est touchant et surprenant dans le paysage des personnages masculins de romance.
Ensemble, ils vont se soutenir dans leur quête d’identité pour l’un et d’estime de soi pour l’autre. Au passage, leur amitié va se transformer et s’épanouir… enfin si l’un des deux accepte de lui laisser la place pour le faire. Ici, il n’est pas vraiment question d’un jeu de séduction, pas de partie de chat, mais plutôt une conquête d’acceptation de soi qui permettra aux deux héros de gagner en sérénité et ainsi, laisser la place au bonheur. Je dois dire que j’apprécie de plus en plus les histoires où le héros ne doute pas de l’amour qu’il porte à l’héroïne, encore plus quand il s’agit d’un coureur de jupons, mais redoute plutôt la confession qui entraînera le renouveau de la relation ou alors sa fin. 
Bonus : Il s’agit, sans déconner, de la première série de romances que je termine (lecture du tome 1 : 2015 / tome 2 : 2019 / tome 4 : 2015 : l'éditeur avait sorti les tomes n'importe comment). ! Je déteste terminer des séries. D’ailleurs, celle-ci se place sur le podium de mes favorites 
Bonus 2 : GRAND dommage pour ce ravalement de façade des couvertures… La série s'intitule désormais "Campus Kings".
Les infos : Date de parution : 21/12/2017Editeur : Editions BMRNb. de page : 350 pagesPrix : 7,99€Achat sur BMR.fr
Au plaisir.Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me Christina Lee

wallpaper-1019588
'Âmes indociles' d'Emma Green
wallpaper-1019588
Livre d’activité Naruto
wallpaper-1019588
Livre d’activité Naruto
wallpaper-1019588
Beluga et autres baleines