Hard to Lose | K. Bromberg (Play Hard #4)

Hard to Lose | K. Bromberg (Play Hard #4)
Résumé :
Comme ses 3 sœurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au clair, un mystère qui la hante depuis des années.
Hard Lose Bromberg (Play

Une série qui a débuté de manière assez moyenne pour continuer sur une très belle lancée dans la suite des aventures des sœurs Kincade. On l'attendait le tome consacré à la petite dernière chouchouter par le clan et on est sur une romance qui sonne comme une évidence.

Chase Kincade n'a jamais résisté à un défi et lorsqu'il est question de recruter un client elle se donne à fond dans son travail et depuis la fin de sa dernière relation elle ne vit que pour la société et ses nouveaux contrats, au détriment de sa vie personnelle. Lorsqu'elle reçoit une lettre avec 5 ans de retard, la jeune femme est obnubilée par ce joueur de base-ball qui leur a écrit et dans l'intérêt de l'agence elle y voit une opportunité. Son enquête va la mener dans une petite ville ou résident d'anciens militaires.

Dès le premier soir elle se laisse porter dans un bar, car c'est bien connu les gens parlent. Contre toute attente elle va faire la connaissance du charmant propriétaire avec qui l'alchimie va être immédiate et on perçoit une belle complicité à naître dès les premiers échanges. Puisque Chase tente de se fondre dans la masse pour enquêter sans attirer l'attention, elle se laisse tenter par les locaux et notamment Gunner qui est la distraction parfaite pour la durée de son séjour.

Dans cet opus on s'éloigne un peu du côté sportif au profit d'un univers plus dur et plus vif puisqu'on va s'intéresser à des anciens combattants de retour à la vie civile avec leurs peurs et leurs blessures. Ok sait tout de suite que l'histoire va être plus difficile car le thème abordé est douloureux pour Gunner et en même temps on a une certaine légèreté porter par le duo Chase / Gunner qui profite de la vie et se crée des souvenirs inoubliables.

On reste dans un schéma de romances assez similaires et en même temps c'est un tome qui se démarque par ses thèmes abordés et par l'environnement un peu différent. Je n'en attendais pas moins de K. Bromberg qui parvient encore une fois à nous livrer une romance à la fois touchante et laisse le cœur léger. J'ai passé un excellent moment et je suis ravie de constater que la série ne s'arrête pas là puisque le plus détestable des agents aura visiblement droit à une réhabilitation.


wallpaper-1019588
Cléopâtre - Les grandes passions de l'histoire (Sonia Alain)
wallpaper-1019588
Week of X : Wolverine #18 et X-Men #5
wallpaper-1019588
C'est lundi que lisez-vous ? #244
wallpaper-1019588
C’est lundi, que lisez-vous ?