I Hate You More | Elizabeth O’Roark

I Hate You More | Elizabeth O’Roark
Résumé :
Et si leur haine cachait autre chose ?

C'est le pire scénario qu'Erin pouvait imaginer. Brendan, son ancien collègue si détestable, ce séducteur sans attaches qui attire toutes les filles dans son lit, est revenu s'installer en ville. Et pas n'importe où : Brendan loge chez elle. Enfin, chez elle et Rob, son fiancé, qui est à l'origine de cette invitation aussi stupide que dangereuse. Comment Brendan a-t-il pu accepter ? Même si Rob est son ami, il sait très bien ce qu'elle pense de lui. Et, bien qu'elle soit désormais sur le point de se marier, la présence de Brendan, sa voix et son regard provocant suscitent toujours en elle la même tempête d'émotions : exaspération, colère... ainsi qu'un sentiment plus trouble. Alors, quand Rob lui annonce qu'il va devoir partir un mois à l'étranger et la laisser seule avec ce colocataire indésirable, Erin redoute le pire.

Hate More Elizabeth O’Roark

J'ai découvert Elizabeth O'Roark dans "Bad Girl Sexy Boy" une lecture incroyable qui m'avait donné des frissons tant l'histoire et les personnages étaient riches. J'étais hyper enthousiaste à l'annonce de cette nouvelle parution, et dans ce genre de situation, les attentes c'est compliqué à contenter quand l'histoire bien que très bonne est en dessous de ma précédente expérience. Mise à part cette petite déconvenue, l'histoire a des qualités et le style est toujours aussi addictif.

Nous faisons la connaissance de Erin, meilleure amie d' Olivia l'héroïne de "Bad Girl Sexy Boy", la jeune femme est en couple depuis plusieurs années avec Rob, et même si aucune date n'est fixée ils sont même fiancés. En apparence Erin a tout pour être heureuse, mais lorsque Rob doit effectuer déplacement professionnel pendant plusieurs semaines, elle va réévaluer complètement sa vie et se rendre compte qu'elle s'est oublié au profit de son fiancé. La goutte d'eau ça va être quand Rob va inviter Brendan son ancien collègue détestable à venir vivre chez eux le temps de trouver un appartement.

Brendan est également le frère de Will, donc ils se connaissent depuis plusieurs années et l'entente est loin d'être cordiale. Rapidement cette aversion va laisser la place à une compréhension du lecteur grâce à quelques chapitres où Brendan revient sur sa rencontre avec Erin. Et également sur les chapitres consacrés à la jeune femme qui vont nous aider à cerner le problème qui n'est pas la haine, mais l'attirance. On n'est pas vraiment dans le schéma de deux ennemis, car cette haine c'est davantage de la frustration et ils ne mettent pas les bons mots sur leurs émotions et ont laissé leurs rapports s'envenimer.

Erin est un personnage que j'ai eu du mal à apprécier, son indécision et ses réactions m'ont parfois énervé, même si on comprend en partie son point de vue. On ne la déteste pas pour autant, elle ne s'y prend pas de la bonne manière, mais ça part dans bon sentiment pour soutenir son entourage et préfère s'oublier pour le bonheur de ses proches. Mais par moments j'ai trouvé qu'elle manquait de personnalité et sa naïveté m'a agacée.

Le temps qu'elle va passer avec Brendan va lui redonner un nouveau souffle et elle va apprendre à s'écouter grâce à lui. Il profite de la vie et toutes les femmes semblent lui tomber dans les bras sans effort. On découvre grâce à quelques chapitres qu'il a lui aussi des bagages assez important et que sa réticence à l'engagement est lié à un traumatisme ce qui facilite l'attachement.

J'ai été un peu déçue de la psychologie des personnages, elle était plus travaillée dans "Bad Girl Sexy Boy" et ça manquait parfois d'émotions autres que le désir. Néanmoins ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment et d'apprécier la romance, même s'ils sont longs à la détente.


wallpaper-1019588
Code Triche Ninja Arashi APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
Les Chroniques d'Inspiterre T2 - La Sortie - Joseph Kochmann
wallpaper-1019588
Télécharger Manor Matters APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
La V.O. à lire, imho - les comics du 22/09/2021