"Le camping de la mort" de Thibault Vermot

camping mort
Titre : "Le camping de la mort"Auteur : Thibault VermotEditions : CastermanNombre de pages : 120Année de cette édition : 2021


Résumé de l'éditeur : 
Un groupe d'amis, ou presque, une nuit en pleine forêt... pire que vos pires cauchemars !
Pour la première fois, Thibald part camper dans la forêt avec des amis... sans parents ! Tout serait parfait s’il n’y avait pas un intrus parmi eux : Aymeric, le frère de Juliette. Dans le genre bizarre, ce minus passe son temps à dessiner des monstres horribles sur des cartes. Il dit même qu’il a un pouvoir... et si c’était vrai ?
Mon avis :
Voici un nouveau volume de cette collection que j'affectionne tant « Hanté »
Tout comme dans les précédents livres de cette série, j'ai été embarquée par cette histoire de camping. Assez vite on va se retrouver dans une aventure plutôt effrayante avec des mystères et pas mal de rebondissements. C'est ce que j'ai bien aimé dans ce livre. Les choses avancent vite et embarquent le lecteur dans un récit qui va à l'essentiel. C'est ultra rythmé et cela permet de lire sans voir les pages défiler. De plus, tout cela nous emmène vers une fin... assez angoissante.
Ce que j'ai bien aimé aussi ce sont les personnages même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour l'un d'entre eux. Celui qui m'a marqué c'est Aymerick que je trouve très étrange mais en même temps attachant.
En résumé, c'est encore un excellent titre dans cette collection de chez Casterman et je le conseille vivement pour les amoureux de romans terrifiants.
Je remercie les éditions Casterman pour cette lecture.
Partenariat/service presse

CastermanProjetEt si on te donnait l'envie de lire ?

wallpaper-1019588
Ce que nous confions au vent - Laurent Imai Messina ♥♥♥♥♥
wallpaper-1019588
Télécharger Valhalla: Action RPG APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
LE VRAI LIEU – Annie Ernaux
wallpaper-1019588
Toucher le noir – Collectif