Lucky in love de Kasie West

" Un gain de loterie change la vie !"


Lucky in love de Kasie WestAuteur : Kasie West
Editions : Hugo RomanCollection : Hugo New WayDate de sortie : 8 avril 2021Nombre de pages : 303Prix chez l'éditeur : 17 euros
Synopsis : Maddie n'est pas une fille impulsive. Son genre, c'est plutôt travailler dur et tout planifier. Pourtant, un soir, sur un coup de tête, elle s'achète un ticket de loterie. Et, à sa plus grande surprise... elle remporte le gros lot !En un battement de cils, la vie de Maddie change du tout au tout. Fini le stress d'obtenir une bourse pour ses études. Sa nouvelle préoccupation : pourquoi ne pas s'acheter un yacht ? Et, au passage, se retrouver au centre des attentions au lycée est plutôt agréable. Même si, rapidement, elle ne sait plus discerner qui est sincère avec elle.Seth Nguyen mis à part... Son charmant – et plein d'humour – collègue au petit zoo local. Il n'a pas l'air d'avoir entendu parler de la grande nouvelle. Et pour une raison qu'elle n'arrive pas à discerner, elle préfère ne rien lui dire. Mais la vérité pourrait-elle tout changer ?Lucky in love de Kasie WestLucky in love de Kasie WestJe tiens tout d’abord à remercier la collection Hugo New Way pour m’avoir fait parvenir cette petite nouveauté. J’ai déjà eu l’occasion de découvrir l’autrice avec son roman « Cette fois peut-être », que j’avais apprécié. En lisant le résumé de ce nouveau roman, j’étais vraiment intriguée de voir comment l’histoire allait tourner !
Dans ce livre, on va suivre Maddie, une jeune fille réfléchie, organisée et travailleuse. Un jour, sans raison, elle participe à un gros loto de 30 millions de dollars, et le remporte ! Une fois cet argent sur son compte, sa vie change, les gens autour d’elle changent également, sauf Seth. Seth est son ami, et son collègue de travail dans un zoo, il n’est au courant de rien, pour le moment…
Le début de cette histoire m’a beaucoup emballée, il m’a redonné envie de lire, et la motivation pour prendre un livre et me poser. J’ai retrouvé la plume de l’autrice qui est très agréable, fluide et légère. Ce roman promettait vraiment un bon moment de lecture ! Cependant, à partir du moment où l’héroïne a eu son argent, j’ai trouvé son caractère horripilant, j’ai plusieurs fois soupiré et levé les yeux aux ciel face à son comportement. Le comportement de Maddie avec son argent m’a exaspérée, j’ai trouvé qu’elle faisait vraiment n’importe quoi. Malheureusement, cela m’a empêché de m’attacher à son personnage.
Ce qui a sauvé le roman, selon moi, ce sont les parties de l’intrigue où elle travaille dans un zoo avec son collègue Seth. J’adore les animaux, alors ces parties m’ont fortement intéressée et passionnée. De plus, la petite romance entre les deux personnages est toute mignonne.
Pour conclure, ce roman m’a un peu déçue par le comportement de l’héroïne qui m’a agacée et légèrement énervée. Je m’attendais à autre chose de sa part. Dans ce livre, il y a du bon et du moins bon, je ne vous le conseillerais donc pas forcément.Lucky in love de Kasie WestUne bonne idée de base, dommage que l’héroïne ne l’ait pas du tout fait avec moi !

wallpaper-1019588
Votez loki : le rois des menteurs pour president
wallpaper-1019588
L’Instant présent – Guillaume Musso
wallpaper-1019588
Alice au pays des merveilles. Lewis CARROLL et Valeria DOCAMPO – 2020 (Dès 8 ans)
wallpaper-1019588
Idiss - Robert Badinter - Richard Malka et Fred Bernard ♥