"La petite histoire de la happytech" de Samuel Metias

petite histoire happytech
Titre : "La petite histoire de la happytech"Autrice : Samuel MetiasEditions : LibrinovaNombre de pages : 117Année de cette édition : 2020
Résumé de l'éditeur : 
« Mon espoir est de voir reconnaître la responsabilité des entreprises vis-à-vis du bien-être de leurs salariés, au même titre que c’est déjà le cas de leur responsabilité vis-à-vis de la planète. Je crois que le monde est prêt pour cela et je veux en être l’un des acteurs. »
À l’heure où les individus semblent de plus en plus malheureux au travail, le mouvement de happytech émerge dans le but de fédérer les acteurs qui mettent la technologie au service du bien-être en entreprise. Le label happytech récompense les start-up et les entreprises qui positionnent l'Humain au cœur des initiatives et lui donnent les clés pour créer son bien-être par le biais de solutions pragmatiques et innovantes. Le défi ? Faire de la France le leader mondial du bien-être et de Paris, la capitale de la happytech.
Dans cette fiction de son fondateur Samuel Metias, découvrez l’histoire étonnante de la création de l’association HappyTech !
Mon avis :
Voici un livre que j'ai apprécié. Je dois dire que je ne connaissais pas du tout la Happytech et j'ai été contente d'en apprendre plus à ce sujet. 
Le livre est très bien réalisé et très instructif. J'ai beaucoup aimé l'idée de faire parler le concept Happytech au lieu d'un personnage bien spécifique. Cela donne une autre dimension au récit. On suit vraiment toute l'évolution de son implantation avec ses difficultés et ses succès. Il est plaisant de voir comment ce type de concept évolue et comment il parvient tout doucement à faire sa place dans la société. Il a encore un long chemin à parcourir mais ses concepteurs sont si motivés que je ne doute pas qu'on en entendra encore parler dans l'avenir. 
En résumé, c'est un ouvrage que je conseille afin de découvrir ou d'en apprendre plus sur la Happytech qui est intéressante et peut vraiment améliorer le futur des employés dans toutes les sociétés dans le monde. 
Je remercie Librinova pour cette lecture.
Partenariat
Librinova

wallpaper-1019588
Les maisons de Martine Wijckaert
wallpaper-1019588
Bd jeunesse : 🐏 Bergères Guerrières - tome 4 🐏
wallpaper-1019588
Vélénia,série (Marine Pelbery)
wallpaper-1019588
'Can't Help Falling In Love, tome 1' d'Alicia Garnier