"La douceur d'un flocon de neige" de K. Aisling

douceur d'un flocon neige
Titre : "La douceur d'un flocon de neige"Autrice : K. AislingEditions : Sharon KenaNombre de pages : 92Année de cette édition : 2020


Résumé de l'éditeur : 
Patronne d’une agence de voyages, Élodie est une femme active, cumulant les aventures sans lendemain depuis l’échec de son mariage et ne vivant que pour son entreprise. Alors qu’elle devait passer Noël sur l’île paradisiaque de Moorea, un imprévu lui fait prendre un vol pour la Laponie afin de tester un hôtel luxueux qu'elle pourrait proposer dans son catalogue.
Seulement, lorsque le mauvais sort s’en mêle, rien ne va plus ! Entre une météo exécrable et une sortie de route, là voilà qui trouve refuge chez un couple adorable, propriétaire d’un B&B. Le destin peut être surprenant et la simple apparition de Thomas, le neveu de ses sauveurs, le confirmera. Et si le bonheur était à portée de main au pays du père Noël ?

Mon avis :
Voici un roman que j'ai trouvé absolument parfait pour cette période de Noël. C'est un petit coup de cœur pour ma part. Mon seul regret est que le récit soit si court. 
J'ai tout aimé dans cette lecture. Que ce soit les personnages ou l'histoire tout est adorable. De plus, j'avais lu le premier volet et je suis super heureuse d'avoir pu retrouver les héros de celui-ci. 
Maintenant, j'ai une préférence pour ce tome 2 car je suis une amoureuse de l'hiver, des moments cocooning et des ambiances toutes douces. Ici, on se retrouver en pleine neige avec des soirées détente, de splendides paysages et des personnages ultra attachants. Le couple dans ce roman est génial. Ils se complètent à merveille et leur histoire est superbe. 
L'écriture de l'autrice est toujours aussi chouette et se laisse lire sans aucune difficulté. C'est un pur plaisir et en cette période de fin d'année, c'est l'idéal. 
En résumé, je conseille vivement cette lecture si vous voulez passer un bon petit moment détente au coin du feu. 
Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette jolie histoire.

Partenariat/service presse
Sharon Kena

wallpaper-1019588
Beta ray bill par daniel warren johnson : grand spectacle en grand format chez panini
wallpaper-1019588
Dune, Délicieux, James Bond… mes derniers cinémas !
wallpaper-1019588
Les héritiers de Salem de Emilie Bonnet
wallpaper-1019588
Trois packs ¢hou à gagner