Cullen, le scandaleux | Katy Evans (Manwhore #5)

Cullen, le scandaleux | Katy Evans (Manwhore #5)
Résumé :
Un joueur de poker professionnel, un amoureux du risque et un séducteur invétéré... Cullen Carmichael a tout pour séduire les âmes aventureuses et effrayer les esprits raisonnables.
C'est pourtant par lui qu'est attirée Wynn, sage galeriste qui vient à peine de sortir, exsangue, d'une relation malsaine. Et il suffira d'un pari malencontreux, le jour même de leur rencontre, pour qu'elle s'envole avec lui à Las Vegas. Il en a décidé ainsi : elle sera son porte-bonheur durant le tournoi de poker le plus important de sa carrière.
Mais dans le tourbillon des nuits enfiévrées de Vegas, emportée par l'excitation du jeu et le charisme de son compagnon de voyage, il se pourrait bien que ce soit plutôt Wynn qui trouve sa bonne étoile.
Cullen, scandaleux Katy Evans (ManwhoreJe remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman

J'avais été heureuse de retrouver les personnages après les avoir appréciés dans Malcolm et même si j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, les trois derniers opus m'ont fait passer un moment agréable et on conclut parfaitement cette série avec un héros qui a su se démarquer et a attisé ma curiosité.

Après une énième rupture avec on petit ami, Wynn va accepter un rendez-vous pour tenter de remonter la pente. C'est dans ces circonstances qu'elle va se retrouver dans un tournoi de poker illégal et que son chemin va croiser le mystère Cullen Carmichael. Dès que son regard va croiser le sien son monde va prend un tournant inattendu, à commencer par un pari qui la conduit à s'envoler à Las Vegas pour prouver à notre playboy que son métier de joueur professionnel n'est pas aussi captivant que son travail de galeriste.

J'ai moi-même beaucoup apprécié cette immersion dans le monde du jeu et dans cette ambiance si particulière des casinos de Las Vegas. Pourtant alors qu'on s'attend à découvrir un un homme à femmes, le mystère tombe rapidement et nous découvrant un joueur passionné avec un passif qui le rend attachant et une force de persuasion qui va faire plier notre héroïne.

Wynn a toujours renvoyé l'image d'une femme heureuse et malgré sa relation tumultueuse avec Emmett, le couple s'est toujours retrouvé. Seulement des années de ruptures ont laissé des séquelles à la jeune femme et ont ébranlé sa confiance en elle. Bien qu'elle ne soit pas prête à faire à nouveau confiance, Cullen va rapidement parvenir à lui changer les idées et la sortir de sa mélancolie. Je me suis prise d'affection pour elle et son parcours touchant et certaines révélations m'ont beaucoup ému, donc on prend plaisir à la voir guérir.

Malcolm restera mon chouchou, mais Cullen n'est pas bien loin sur le podium. J'ai apprécié l'épilogue car c'est la conclusion qu'on attendait pour Cullen et Wynn, mais j'ai été un peu dérangé par un passage en particulier qui semblait être la solution facile et pour moi ce n'était pas forcément logique, néanmoins le reste est totalement à la hauteur et j'ai adoré. Comme à son habitude Katy Evans parvient à rendre ses personnages masculins irrésistibles et même si certains n'apprécient pas forcément, la possessivité qu'ont ses hommes envers leur femme est vraiment séduisants. Une très belle conclusion avec une écriture toujours aussi fluide et un couple parfaitement compatible.


wallpaper-1019588
La famille Quichon, la preuve par onze
wallpaper-1019588
Code Triche Monster Castle APK MOD (Astuce)
wallpaper-1019588
L’épouse et la veuve de Christian White
wallpaper-1019588
Alerte avalanche d’amour et tempête de flocons – Alex Kin