Callan, le magnétique | Katy Evans (Manwhore #4)

Callan, le magnétique  | Katy Evans (Manwhore #4)
Résumé :
Il n'a rien à lui offrir. À part la plus belle nuit de sa vie.
Qu'attendre de plus de Callan Carmichael que des instants de pur plaisir, sans engagement ? Absolument rien. Liv l'a compris dès qu'ils se sont rencontrés et qu'elle a été submergée par une vague de désir inouïe.
Callan lui est interdit et ce pour trois raisons : il est le meilleur ami de son frère, il est son boss, elle n'a que trois mois à passer à Chicago avant de repartir pour Dallas, sa ville natale.
Et quand bien même ces arguments de poids ne suffiraient pas à la rendre raisonnable, elle sait que Callan est tout sauf le genre d'homme à se mettre en couple. Indomptable et séducteur, les conquêtes défilent dans ses bras. Liv va donc profiter de chaque seconde des trois mois qui s'annoncent. Et surtout, surtout, ne pas penser au lendemain.
Callan, magnétique Katy Evans (ManwhoreJe remercie les éditions New Romance pour l'envoi de ce roman

Encore une fois rien à redire sur le style de l'autrice, c'est toujours un plaisir de retrouver les romances de Katy Evans et c'est totalement le genre de lecture sans prise de tête qui peut se découvrir le temps d'un après-midi. Du coté de l'histoire, ça reste assez classique et sans réels rebondissements, mais même si la romance n'a rien d'inédit personnellement ça fonctionne.

Ce quatrième opus s'intéresse à Olivia la petite sœur de Tahoe, le héros du précédent opus. La jeune femme quitte son Texas natale pour des une opportunité professionnelle que son frère lui a trouvée grâce à son meilleur ami Callan Carmichael. Je suis plutôt bon public donc à la lecture du résumé j'étais plutôt emballée par la naissance d'une relation patron / employée et aussi par le fait la petite sœur c'est chasse gardé.

En toute objectivité l'histoire manque un peu de profondeur, on est sur une romance classique entre une jeune stagiaire qui débarque de sa campagne natale dans une grande ville et sur place elle a un coup de foudre pour un homme qui s'avère être son patron et en prime il s'agit du meilleur ami de son frère, ce qui le rend totalement inaccessible pour la jeune femme. Olivia a planifié ses projets de vie depuis qu'elle est sortie diplômée et il est hors de question de ne pas accomplir ces objectifs. Seulement, le destin est un petit malin et il va mettre Callan sur son chemin, alors qu'elle tente de se focaliser sur l'aspect professionnel de sa vie. Ils ont tous les deux des manières assez différentes de voir la vie, Olivia à un avenir tout tracé et Callan, se contente de diriger son entreprise en faisant en sorte que ses conquêtes restent des charmantes distractions, mais sans aucun projet sur le long terme.

Comme je le disais plus haut, l'histoire n'invente rien et il y a quelques défauts à prendre en compte, principalement du côté psychologique et l'environnement autour des personnages. J'ai constaté très peu d'interaction en dehors des échanges de nos personnages et ça fait un peu défaut à l'histoire, car ça renvoie un manque d'approfondissement des personnages. Néanmoins, du côté de la romance c'est très passionnel et l'alchimie est parfaitement retranscrite, on prend d'ailleurs plaisir à les voir succomber. et on savoure le rapprochement.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois