Les nouveautés de Juin

Les nouveautés de JuinHello les readers ! Après un petit sondage presque unanime sur Instagram, vous vouliez voir les nouveautés qui me tentent plus en ce moment. C'est maintenant chose faite, j'ai épluché tous les sites comme Babelio et Booknode pour trouver tous les livres que j'aimerais énormément lire!
Four Dead Queens d'Astrid Scholte
Les nouveautés de Juin3 juin / Casterman
Keralie, la plus habile voleuse des quatre royaumes, vole un jour ce qu'elle n'aurait jamais dû voler. En touchant l'objet dérobé, elle voit ce qu'elle n'aurait pas dû voir : les quatre reines de Quadara ont été assassinées. Mais la jeune fille compte bien tirer profit des informations qu'elle possède en les échangeant contre une récompense au Palais... À condition d'y parvenir. De tromper Varin, le ténébreux (et séduisant) jeune Éonien auquel appartient l'objet volé. De semer Mackiel, le malfrat qui lui a tout appris avant de se retourner contre elle. Et surtout, d'arrêter le meurtrier. Une course contre la mort commence pour Keralie
Dark Elements - Tome 1 : Baiser brûlant de Jennifer L. Armentrout Les nouveautés de Juin3 juin / J'ai luLayla est un être unique. Non seulement ses baisers sont capables de tuer n’importe qui ayant une âme, mais elle est aussi la seule représentante de son espèce : mi-gargouille, mi-démon. Or, quand on grandit au sein d’un clan de Gardiens chargés d’anéantir les créatures démoniaques pour protéger l’humanité, mieux vaut faire profil bas et cacher ses sentiments. En particulier auprès du charmant Zayne, qui la voit davantage comme une petite sœur. Lorsque Layla rencontre Roth, un démon aussi dangereux que séduisant, la liste de ses priorités change quelque peu. En effet, ce dernier prétend connaître tous ses secrets, notamment celui de ses origines…
La ville sans vent, tome 1 d'Éléonore Devillepoix Les nouveautés de Juin3 juin / Hachette A dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s’attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d’Hyperborée.Son chemin, semé d’embûches politiques, va croiser celui d ‘Arka, une jeune guerrière à peine arrivée en ville et dotée d’un certain talent pour se sortir de situations périlleuses. Ca tombe bien, elle a tendance à les déclencher…Lui recherche l’assassin de son maître, elle le père qu’elle n’a jamais connu. Lui a un avenir. Elle un passé.Pour déjouer les complots qui menacent la ville sans vent, ils vont devoir s’apprivoiser.
La sphère d'Alexiane de Lys Les nouveautés de Juin4 juin / Michel LafonExiste-t-il une frontière entre l'imaginaire et le réel ?Dans un futur pas si lointain, un terrible virus a frappé la Terre et fait disparaître tous les hommes de sa surface, épargnant mystérieusement les femmes. Pour s'évader dans ce nouveau monde, il faut passer par La Sphère : des simulations permettent de découvrir de nouveaux horizons, des époques passées ou futures... mais, aussi, de rencontrer des hommes.Noria mène une vie de rêve. Elle est l'égérie de la marque de lingerie la plus prestigieuse au monde, habite un magnifique appartement dans le Nouveau Paris et enchaîne les soirées mondaines les plus sélectes. Quand elle se laisse entraîner par sa meilleure amie dans une simulation proposée par La Sphère, elle est bien loin de se douter que sa vie parfaite est sur le point d'être bouleversée à jamais...
Les roches rouges d'Olivier Adam Les nouveautés de Juin4 juin / Collection R– Faut qu'on se tire d'ici.– Et on ira où ?– Je sais pas. T'inquiète. On trouvera.– Et s'il revient ?– Eh ben il reviendra.– S'il s'en prend à tes parents ?– C'est pas après eux qu'il en a.Qu'est-ce que Leila fout avec moi ?J'ai tout juste dix-huit ans. Je vis chez mes parents. Je vais plus au lycée et j'ai pas de boulot. Je picole trop et je me bourre de médocs. Comment peut-elle croire que je suis capable de la protéger, de lui offrir quoi que ce soit de plus ou de mieux que son mec ?Depuis qu'on roule elle m'a pas posé la moindre question. Elle m'a même pas demandé où on allait exactement. Je lui ai juste dit que je connaissais un endroit où on serait pénards. Et ça a semblé lui suffire...
Showstealer de Hayley Barker10 juin / Bayard JeunesseLes nouveautés de JuinBen, Hoshiko, Greta et Jack sont en fuite depuis qu'ils ont détruit le Cirque de Silvio Sabatini. Lorsqu'ils sont finalement rattrapés, Ben se sacrifie afin de les sauver. Retombé entre les mains de Vivian Baine, sa redoutable mère, il est livré en pâture au nouveau Cirque de l'horreur, qui va bientôt rouvrir.Alors que Ben tente de tenir bon, Hoshiko et le reste du groupe se retrouvent aux prises avec Kadir, le chef autoproclamé du Ghetto, un quartier violent et misérable où survivent les Bâtards et où eux-mêmes ont trouvé refuge. Car si Kadir s'oppose à Vivian Baines, il est prêt à tout, y compris au pire, pour arriver ses fins. Désormais seule, Hoshiko sait que pour sauver Ben, elle devra retourner au Cirque et le libérer elle-même. Ou mourir avec lui.
Steam Sailors, tome 1 : L'Héliotrope d'Ellie S Green 11 juin / Gulf Stream Les nouveautés de Juin“Quatre siècles après la Grande-Fracture, les habitants du Bas-Monde traversent une ère obscure et rétrograde, tandis que le Haut-Monde, figé depuis l’extinction des Alchimistes, demeure inaccessible et fait l’objet de tous les fantasmes.Originaire du Bas-Monde, Prudence vit en paria car elle voit l’avenir en rêves.Une nuit, son village est attaqué par des pirates du ciel. Enlevée et enrôlée de force à bord de L’Héliotrope, un navire volant à la sinistre réputation, la jeune orpheline découvre un nouvel univers, celui du ciel et de ses pirates. Prudence fait la connaissance des membres de l’équipage, qui ne tardent pas à lui révéler leur secret : ils détiennent un indice, menant à une série de « clefs » disséminées dans le monde qui permettrait de retrouver la cité des Alchimistes…
La fiancée, tome 1 de Kiera CassLes nouveautés de Juin11 juin / Collection RElle a l'étoffe d'une reine. Il est jeune, séduisant et fraîchement couronné. Leur mariage semble une évidence... mais l'est-il vraiment ?Hollis Brite a grandi à la cour de Coroa, rêvant – sans trop y croire – d'attirer l'oeil du jeune et beau roi Jameson, connu pour ses multiples conquêtes. Un jour, pourtant, c'est elle qui lui fait tourner la tête...Mais, alors que Jameson est sur le point d'annoncer leurs noces prochaines, l'arrivée d'un jeune noble en provenance d'un royaume voisin va changer la donne : attentionné et perspicace, il semble comprendre Hollis mieux que quiconque auparavant.L'avenir radieux promis à la jeune fille devient soudain beaucoup plus incertain : renoncera-t-elle à un destin royal, quitte à se couper de ce qu'elle a toujours connu ?La nouvelle et éblouissante romance royale de Kiera Cass, auteure de la série best-seller La Sélection.
Triangle amoureux (ou pas) de Marisa Kanter Les nouveautés de Juin11 juin / LumenAmis sur Internet, un peu plus dans la vie réelle...Halle et son meilleur ami sur Internet, Nash, peuvent parler de tout... sauf de qui elle est vraiment – un secret qu'elle garde jalousement pour une raison mystérieuse. Sur les réseaux sociaux, elle s'est fait connaître sous le nom de Kels, l'énigmatique créatrice d'un bookstagram à qui ses coups de cœurs littéraires inspirent des recettes inédites de cupcakes. Kels a tout ce dont manque Halle : des amis par dizaines, une assurance inébranlable... et Nash.Mais ça, c'était avant. Au détour d'un énième déménagement, Halle a la mauvaise surprise de découvrir, dans son rayon préféré à la bibliothèque, nul autre que Nash en chair et en os. Sauf que, quand vient l'instant de se présenter, dos au mur, elle choisit de mentir. Furieuse de devoir entretenir cette mascarade dans les couloirs de l'unique lycée de la petite ville, elle commence par battre froid le garçon à qui elle révèle pourtant presque tout d'elle chaque soir sur les réseaux sociaux. Car si elle franchit le pas et révèle qui elle est, c'en est fini de leur amitié et de sa notoriété en ligne...Un triangle amoureux... à deux ! Voilà le casse-tête à vous rendre fou, le piège qui s'est refermé sur Halle. Tour à tour plein de suspense, émouvant et drôle, le roman explore les mystères et les complications de l'image qu'on peut donner, en ligne et dans la vie.
Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur de Suzanne Collins20 mai / PKJLes nouveautés de JuinDévoré d'ambitionPoussé par la compétitionIl va découvrir que la soif de pouvoir a un prixC'est le matin de la Moisson qui doit ouvrir la dixième édition annuelle des Hunger Games. Au Capitole, Coriolanus Snow, dix-huit ans, se prépare à devenir pour la première fois mentor aux Jeux. L'avenir de la maison Snow, qui a connu des jours meilleurs, est désormais suspendu aux maigres chances de Coriolanus. Il devra faire preuve de charme, d'astuce et d'inventivité pour faire gagner sa candidate. Mais le sort s’acharne. Honte suprême, on lui a confié le plus misérable des tributs : une fille du district Douze. Leurs destins sont désormais liés. Chaque décision peut les conduire à la réussite ou à l'échec, au triomphe ou à la ruine.Dans l'arène, ce sera un combat à mort.Pour assouvir son ambition, Coriolanus parviendra-t-il à réprimer l’affection grandissante qu’il ressent pour sa candidate, condamnée d’avance ?
Et vous, quel roman vous tente le plus ?

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Le podcast "le bulleur" présente : les entrailles de new-york
wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
La femme au manteau violet • Clarisse Sabard
wallpaper-1019588
Dossiers froids : une enquête d’Isidore Lune
wallpaper-1019588
C'est lundi ! J'ai lu, je lis et je pense lire #6 - 2020
wallpaper-1019588
Bakhita de Véronique Olmi
wallpaper-1019588
Paul Morand : Tais-toi