La photo de la brasserie

Alors qu’elle déjeune dans une brasserie avec sa meilleure amie, Caroline voit, parmi tous les éléments de décoration des lieux, la photo d’une petite fille qui devait avoir environ 2 ans quand le cliché a été pris. Cette petite fille lui ressemble tellement que cela en est troublant. Enfant adoptée, Caroline se lance dans une enquête incroyable qui pourrait changer le cours de son existence à tout jamais.

La photo de la brasserie est un roman sur l’identité et le besoin qu’à chacun de savoir d’où il vient. Des thèmes importants qui sauvent cette très jolie mais tout de même invraisemblable histoire. Ici, l’héroïne de Jeanne Taboni Misérazzi ne connaît rien de ses origines et il y a comme un grand vide en elle. Quelles étaient ses chances de tomber sur cette photo aussi près de chez elle ? Caroline est néanmoins touchante et le mystère entourant sa mère biologique entraîne le lecteur. Générosité, art, amour et amitié sont aussi au programme de cette excursion ensoleillée.

La photo de la brasserie

Présentation de l’éditeur :
Alors qu’elle déjeune avec une amie dans une brasserie, Caroline aperçoit, accroché au mur, le portrait en noir et blanc d’une fillette lui ressemblant étrangement. Enfant adoptée, la jeune fille ignore tout de ses origines. Quels secrets entourent sa naissance ? D’où vient cette photo ? Fascinée par cette découverte, elle se lance dans des recherches qui vont bouleverser sa vie…

éèé

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois