Match love


Match loveAuteur: Théo Lemattre

Editeur: Auto-édition

Date de sortie: le 19 décembre 2019

Lien d’achat: Amazon

Résumé :
« AIMERIEZ-VOUS RENCONTRER L’ÂME SOEUR ? MATCH LOVE VA VOUS AIDER À Y PARVENIR… »

Jeune rentière ruinée, irrévérencieuse et au bout du rouleau, Aurélie, pour renflouer ses caisses, n’a d’autre choix que d’accepter de tester « Match Love », une toute nouvelle application révolutionnaire destinée à lui faire rencontrer l’âme soeur.

Mais rien ne se passe comme prévu…

« NOUS AVONS TROUVÉ VOTRE PARTENAIRE IDÉAL. PRÊT(S) À RENCONTRER L’ÂME SOEUR ? »

Quatre jours dans un chalet en Suisse avec lui…

Il n’est pas celui qu’elle croit…

Quatre jours pour le découvrir, et trouver des réponses sur elle-même qui bouleverseront son existence.

« VOUS AVEZ UN MATCH ».

</3

Ce livre contient des scènes érotiques. Réservé aux 18+, ou à un public averti.


Match love

Je tiens avant tout à remercier Théo pour sa confiance en me confiant son nouveau roman.
Je ne suis encore une fois pas déçue de ma lecture, même si avec « Match love » j’ai eu un peu de mal à accrocher lors des premières pages, pour tout vous avouer j’avais peur de ne pas aimer, je n’arrivais pas à voir ou cela mènerait et le caractère d’Aurélie m’a dérangé, une vraie Mme De. , qui n’a pas à bouger le moindre petit doigt pour gagner sa vie, grâce aux bourses, grâce à l’entreprise familiale. Aurélie, malgré des comptes en banque bien garnis, vit seule avec sa chienne Chula un joli spitz, mais sans amis et éloignée de sa famille. Est-ce un choix personnel?

Au fil des pages et des rebondissements rencontrés, j’ai eu ce petit truc qui a éveillé ma curiosité, vous savez ce qui donne envie d’en savoir plus et je n’ai pas pu quitter ma lecture. Dans cette romance, j’ai adoré retrouver l’humour de Théo, tel qu’on le voit sur les réseaux sociaux, cette petite touche que j’ai le plaisir de retrouver dans tous ses romances et personnellement je ne m’en lasse pas c’est comme sa signature personnelle.

Aurélie s’est retrouvée ruinée du jour au lendemain, à 33 ans, elle ne sait rien faire de ses doigts, aucun diplôme en poche, comment va-t-elle s’en sortir? Une seule solution s’impose… revoir sa petite sœur, Kate et lui demander du travail. Elle qui se tenait éloigné le plus possible des siens va devoir mettre de côté tout ce qui la dérange chez eux. Aurélie va devoir se bouger pour gagner sa vie seule.

Et quel travail? Elle va devoir devenir testeuse de l’application « Match love » que sa sœur et son gendre sont en train de développer, une version bêta est déjà lancée, un travail de quelques semaines bien rémunéré…OK elle signe ou? Aurélie est une femme célibataire et en plus elle recherche l’amour, le vrai celui qui donne des frissons et des papillons dans le ventre donc pourquoi ne pas combiner plaisir et renflouer ses comptes.
Cette appli servira à trouver le grand amour, l’âme sœur mais attention pas comme les autres applications déjà sur le marché, non, non! Je vous assure vous risquer d’être surpris. Perso Aurélie n’y croit pas, ce n’est pas suffisant le numérique, mais bon pourquoi pas, de toute façon ses rendez-vous actuels sont tous des échecs mais en quoi cette application sera- telle différente des autres?

Avant tout par la façon de se rencontrer, du jamais vu, comme cette émission « l’amour au 1er regard », vous connaissez un peu le principe?

C’est parti pour 4 jours d’aventure, petit plongeon vers l’inconnu  dans un magnifique chalet en suisse avec son match. Rien que cela, c’est totalement dément je l’avoue. Seriez-vous partant(e) de votre côté pour rencontrer un inconnu et passer un séjour avec en guise de 1er rendez-vous? Ici je ne crois pas, peut-être pas assez de folie en moi, mais le concept est innovant.
Ou Théo va bien chercher ses idées, il déborde d’imagination. Il enchaîne les sorties littéraires , c’est incroyable ce que ce jeune auteur a pu accomplir en quelques années seulement, une réussite totale, un grand bravo.
Voir Aurélie évolué, s’ouvrir au monde m’a réjouie, elle a su lâcher prise et s’ouvrir au monde ce qui m’a permise de la voir autrement après un premier jugement excessif de ma part.


wallpaper-1019588
Endroll back, tome 3 (Dernier tome)
wallpaper-1019588
Une vie d'ado post-68 en chansons
wallpaper-1019588
PALM #73 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Calendrier de l’avent 2022