Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille de Ella Lores

Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille de Ella Lores
De quoi ça parle ?

Hace O'Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l'adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l'avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu'on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française... et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi... Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu'il lui fallait ? Une romance teintée de suspense, de sensualité et de tendresse...

Quand j'ai débuté ma lecture, j'étais légèrement sceptique. En effet, deux inconnus, un mariage, une fille banale, une célébrité, en clair, des clichés à gogo et un sentiment de déjà-vu. Puis, les chapitres ont défilé, l'intrigue s'est mise en place et mon jugement a changé.L'auteure a su se démarquer de romances habituelles que je lis, car s'il y a de la romance, il y a surtout du suspense. Où, quand, pourquoi et surtout comment Lisandrina et Hace se sont-ils retrouvés un beau matin nus dans un lit et la bague au doigt ?

est une jeune femme pétillante et drôle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Petite expatriée aux Etats-Unis, cette jeune corse à la vie banale ne s'attendait pas à se retrouver un beau matin mariée à un inconnu (bon, pas si inconnu que ça puisque son mari est une star qui évolue dans le milieu artistique et que c'est, soit dit en passant son idole). Hace, une voix d'or, un corps de rêve, mais surtout un homme qui refuse de divorcer, une situation les mettant dans une succession d'événements plutôt cocasses.

Hace est la star du moment, chanteur connu et adulé, c'est un homme plutôt secret, qui souffle aussi bien le chaud que le froid. Quand j'ai commencé ma lecture, je m'attendais à faire connaissance avec un énième bad boy, amateur de femmes et de fêtes. J'ai été surprise de voir qu'il est loin de ressembler à l'image que je m'étais faite de lui dans un premier temps. Et si je l'ai trouvé adorable par moments, il m'a aussi paru souvent très ambigu, en effet, il refuse catégoriquement de divorcer et reste très évasif sur les raisons de son refus, sans parler de son comportement avec Lisandrina, deux points et des tonnes de questions que je n'ai cessé de me poser tout au long de ma lecture et auxquels l'auteure a donné des réponses aussi étonnantes que craquantes.

L'intrigue est bien ficelée et menée avec brio, cette aura de danger qui rôde autour de nos principaux protagonistes n'est pas qu'une simple imagination, quelqu'un leur veut du mal, reste à comprendre les raisons qui poussent cette personne à harceler Hace et Lisandrina. Concernant la narration, une grande partie du roman se fait du point de vue de Lisandrina avant qu'on ne passe vers le milieu du livre à plusieurs points de vue dont celui d'Hace. De torride à passionnée, sans oublier des moments aussi drôles que tendres, la romance ne manque pas au rendez-vous, sans oublier le suspense. Et si j'y ai trouvé mon compte, j'ai tout de même un petit bémol. En effet, par moments, j'ai trouvé quelques longueurs dans le texte, des discours qui auraient pu être évités, mais hormis cela, ça ne m'a pas empêchée d'accrocher à ma lecture et d'adhérer aussi bien à la trame qu'aux personnages qui ont tous un rôle bien défini dans ce roman.

La plume d' Ella Lores est fluide et agréable à lire, elle est parvenue à reprendre certains clichés avec classe pour les détourner à sa façon, faisant de son roman une histoire originale, drôle et rafraîchissante.

En somme, un roman que je recommande, avec des personnages hauts en couleurs et surtout une star qui sait manier les mots.

Romance et suspense au rendez-vous !

Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille de Ella Lores On aime : la couverture, la plume de l'auteure, l'intrigue, les personnages, la romance, le suspense.


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois