Beautiful fighter de Kristen Rivers

Beautiful fighter de Kristen Rivers Elle devrait le fuir. Impossible.

En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l'Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s'occuper d'un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu'à son arrivée, elle découvre que l'enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel... et qu'il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d'Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu'à faire, surtout quand l'attirance s'en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu'explosifs !

Je termine à l'instant ma lecture de " Beautiful fighter " de Kristen Rivers , et je suis assez mitigée. Un résumé prometteur, pourtant, j'ai eu un peu de mal à me plonger dans cette histoire...

Dans ce nouveau roman, Après avoir postulé pour cette annonce qui consistait à garder un enfant et pour laquelle elle a été embauchée, nous partons en Australie, en compagnie d'Adriana Aguilar surnommée Adi, qui a eu besoin d'un nouveau départ . elle est ravie de pouvoir fuir loin et espère avoir un peu de répit, faire table rase de son passé douloureux et construire quelque chose de meilleur.

Sauf qu'après avoir subi un voyage en avion, celui du bus, et une longue marche pied, elle n'aspire qu'au calme et surtout à un bon lit. Malheureusement, ça ne sera pas pour tout de suite, puisqu'en arrivant chez son employeur, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que l'enfant dont elle doit s'occuper n'est pas du tout un petit garçon, mais bien un homme grognon bien trop sûr de lui.

Samaï Parker, champion de kung-fu, est un sportif de haut niveau, qui s'est blessé durant un combat. Et si sa rééducation se passe bien, c'est surtout son arrogance qui peut lui jouer des tours. Adi, devra alors partager son temps entre veiller sur lui, et travailler dans l'école de surf des parents de Samaï.

Ces deux-là font faire des étincelles, entre chamailleries et sentiments amoureux, la ligne est mince. Et vous savez ce que l'on dit : qui aime bien, châtie bien...

Samaï se prépare à la reprise de ses combats, mais pourra-t-il surmonter ses blessures ? Adi quant à elle, malgré les kilomètres qui la séparent de son pays natal, pourrait bien voir son passé la rattraper. Arrivera-t-elle à combattre ses craintes ?

Ensuite, le changement dans Ma lecture fut plaisante et pourtant cela ne m'a autant captivée que je l'aurais espéré. L es quelques reproches que je pourrais faire sont au niveau des descriptions : parfois, on s'y perd un peu, et je ne voyais pas l'utilité de certains détails dans l'intrigue. la relation entre Adi et Samaï me laisse mitigée : j'ai trouvé ça peu naturel et trop rapide.

Pour ce qui est du personnage d'Adi, je comprends qu'avec son passé, elle se protège, mais Par contre mon coup de cœur va au personnage de Samaï, c'est la reine du cynisme, et c'est devenu lassant. un homme râleur mais prévenant, un peu trop sûr de lui, mais gentil, exigeant, mais drôle. Elle est pourtant drôle et énergique, mais si elle avait été un peu moins sur la défensive, elle m'aurait davantage plu. C'est l'homme parfait pour Adi, sans aucun doute.

La romance arrive un peu maladroitement, je n'ai pas trouvé que la symbiose était assez présente pour que nos deux personnages se rapprochent aussi facilement.

C'était la première fois que je lisais un roman de Kristen Rivers, à part quelques petits bémols, J'ai apprécié ce mélange d'humour et d'émotions qui retourne le cœur, parce que même si j'ai eu un peu de mal à m'attacher à sa plume, dans l'ensemble m'a plu, l'intrigue est sympathique, mais avec beaucoup de longueurs pour moi. Adi, son passé et ses souffrances m'ont touchée énormément. C'est un sujet difficile, et ici l'auteure en parle sans tabou et avec une grande émotion.

Même si ce roman ne finit pas dans ma liste des coups de cœur, je sais qu'il fera le bonheur d'autres lectrices. Je vous laisse donc, le soin de découvrir cette romance qui vous touchera sûrement...

Beautiful fighter de Kristen Rivers

4,99€

Beautiful fighter de Kristen Rivers


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois