'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'

'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'Crée par : Mark Hudis (en) et Barry Sonnenfeld.
Date de création : 2017.
Nationalité : Américaine.
Avec : Neil Patrick Harris, Patrick Warburton, Malina Weissman, Louis Hynes, K. Todd Freeman, Presley Smith...Genre : Aventure, Drame.Statut : Finie.Résumé:À la suite de l'incendie du manoir Baudelaire et de la mort de leurs parents, Violette, Klaus, et Prunille se retrouvent orphelins. 
Monsieur Arthur Poe, le directeur de la banque où est entreposée la grande richesse de la famille, est donc chargé de confier les enfants au parent le plus proche de Monsieur et Madame Baudelaire : le comte Olaf, un sinistre acteur égoïste et vantard, qui ne cherche qu'à se débarrasser des enfants et mettre la main sur leur fortune familiale. 
Les trois enfants vont devoir traverser différentes aventures dans l'espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger.D'après l'oeuvre de Lemony Snicket.
'Game of Thrones''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'Une série que j'ai eu envie de découvrir dès que la première saison est sortie. Et franchement, même si je n'avais jamais lu les romans, j'ai beaucoup aimé cette adaptation... 

L'histoire est celle de trois enfants, Violette, Klaus et Prunille, qui se retrouvent orphelins après la mort de leurs parents dans l'incendie du manoir Baudelaire. Le directeur de la banque où leur fortune est entreposée, Arthur Poe, est chargé de confier ces enfants au parent le plus proche. Il s'agit d'un comte Olaf, un sinistre acteur, égoïste et surtout vantard, qui ne veut qu'une seule chose : mettre la main sur la fortune des Baudelaire. Les trois enfants vont alors devoir traverser différentes aventures dans l'espoir d’empêcher la réussite du diabolique comte mais aussi pour sauver leurs vies, constamment en danger...

Dès les premiers épisodes, j'ai été plongée dans les aventures des orphelins Baudelaire. Je me suis très rapidement attachée à eux, ce qui a fait que j'avais toujours envie de découvrir la suite de leurs aventures. En revanche, la réalisation est assez spéciale. Tout est un peu enfantin avec des effets spéciaux médiocres, mais je pense que c'est un genre donné à la série, car cela est la même chose du premier au dernier épisodes. Puis, passé quelques épisodes, on s'habite à ce style assez particulier.

Finalement, quand j'ai finis cette série, j'ai eu envie de découvrir les romans. Il faut donc que je les achète, mais je pense qu'ils vont finir par rapidement être lu !

Violette est l’aîné des Baudelaire. Elle est toujours très maline et sait se servir de ces mains. Je dois dire que c'est celle qui m'a le plus énervée, car on dirait qu'elle a toujours raison. 

Klaus est le plus intelligent des trois Baudelaire. Il réfléchit et sait faire de nombreuses choses quand il s'agit de faire des recherches ou d'avoir des connaissances. J'ai apprécié ce personnage, surtout que l'on voit son caractère se développer au fil des épisodes. 

Prunille est la plus jeune et celle que l'on voit le plus grandir chez les Baudelaire. Elle m'a beaucoup fait rire, mais elle sait aussi se débrouiller seule même si elle ne parle pas et vient juste d'apprendre à marcher. C'est ma préférée des Baudelaire cette petite Prunille. 

Arthur Poe est le directeur de la banque où est entreposée la richesse des Baudelaire. Il doit alors trouver le parent le plus proche des orphelins pour les confier. Il est un peu bizarre... On dirait qu'il est toujours perdu, qu'il n'écoute personne... Bref, un personnage spéciale.

Le comte Olaf est le "méchant" de l'histoire, car il veut récupérer la fortune des Baudelaire sans s'occuper d'eux. Il fait toute l'histoire, je dois dire. Je ne peux pas trop en dire sans spoiler, sauf de dire qu'il a beaucoup d'imagination. 

En général, une série assez sympathique pour passer un bon moment en suivant les tristes aventures des orphelins Baudelaire. 'Le Trône de fer, tome 01' de George R.R. Martin'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire''Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'

Tout commence mal...Le Laboratoire aux serpents.
Ouragan sur le lac.
Cauchemar à la scierie.
Piège au collège.
Ascenseur pour la peur.
L'Arbre aux corbeaux.
Panique à la clinique.
La Fête féroce.
La Pente glissante.
La Grotte Gorgone.
Le Pénultième Péril.
La Fin.'Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire'

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Les Limbes - opus 1 - de Olivier BAL
wallpaper-1019588
Ce qui nous consume… | Georgia Caldera (#2)
wallpaper-1019588
Lost Rider de Gaëlle Sage
wallpaper-1019588
"J'adorais mon père quand j'étais encore un être humain. Puis il est mort, j'avais faim, puis ça a été le bateau. Puis rien. Puis l'Amérique. Puis John Cole. John Cole était mon amour, tout mon amour était pour lui".