The Risk | Elle Kennedy (Briar Université #2)

The Risk | Elle Kennedy (Briar Université #2)
Résumé :
Brenna, la fille de l'entraîneur de l'équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé.
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d'elle.
Le problème, c'est qu'elle a besoin de l'appui de Jake Connelly, l'attaquant vedette de Harvard - l'équipe ennemie ! - pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.
Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche.
Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.
Mais sortir avec l'ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque...
Risk Elle Kennedy (Briar UniversitéJe remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

J'attendais cette suite avec impatience depuis l'aperçu dans le tome précédent, et ce second opus ne m'a pas déçu. Je dirais même qu'il est un niveau au dessus du précédent et j'ai retrouvé les émotions du début du spin-off Off Campus. Le caractère des personnages principaux va contribuer à quelques scènes hilarantes et c'est cette alchimie qui rend ce couple intéressant, surtout dans un contexte d'amour " interdit ".

Brenna a été élevé par un homme de poigne, qui n'est autre que l'entraîneur de l'équipe de Hockey de Briar. Au contact des joueurs la jeune femme a appris à ne jamais se laisser marcher sur les pieds et son passé l'a conduite à se forger une carapace. Bien évidemment aucune des joueurs n'oserait contrarier le coach, c'est donc dans une ambiance parfaitement platonique que la jeune femme s'est épanouie sans oublier de sa toute nouvelle meilleure amie Summer. Habituée à évoluer dans un univers masculin, Brenna rêve de devenir journaliste sportive afin de combiner ses deux passions. Seulement, alors qu'elle décroche un entretien le stage de ses rêves, la réalité est bien plus complexe et la confiance de la jeune femme s'étiole, la contraignant à faire appel à son pire ennemi Jake Connely, l'attaquant vedette de l'équipe adverse afin qu'il devienne son faux petit-ami.

Bien évidemment Jake ne va pas lui faciliter la tâche et étant en position de force, il va profiter de cette proposition pour mettre ses propres conditions. A savoir pour chaque faux rencart organisé, ils devront faire un vrai rencart et on peut dire qu'il y a un gros potentiel chez notre mâle. Son côté narquois, ses joutes verbales ou tout simplement son côté passionné, font de lui un personnage pour qui on craque facilement. Jusqu'ici il n'a jamais eu aucune distraction et il a toujours donné le meilleur de lui-même, sa rencontre avec Brenna va provoquer une petite secousse notamment parce que la jeune femme ne pas se laisser faire devant l'arrogance du joueur c'est ce naturel qui va le séduire, ça et sa bouche pulpeuse rouge.

Encore une fois, l'auteure nous dépend une héroïne avec un passif complexe et j'ai apprécié la profondeur qui se dégage de ce personnage. Cette force qu'elle renvoi aux autres, comme s'il elle n'avait pas le droit d'avoir des failles m'a vraiment touché. Et en même temps au contact de Jake elle se laisse guider par ses émotions qu'elle s'est longtemps empêché d'écouter afin d'agir de manière raisonnable, que ce soit la colère ou le jeu de séduction qu'ils vont instaurer. Chaque rencontre va faire monter la température de quelques degrés, sans compter que c'est dans les relations les plus conflictuels qu'on découvre les plus belles complicités. Et puis l'aspect romance interdite est léger, mais on ressent qu'ils sont dans une position compliquée.

Sans oublier bien-sûre l'aspect sportif toujours très présent dans l'intrigue et qui donne envie de découvrir un match de hockey sur glace, pour pouvoir vivre de telle aventure. Et comme à son habitude notre héros m'a soutiré quelques sourires avec son humour et son romantisme n'est pas en reste donc très belle lecture addictive.

Mon avis sur The Chase #1 ICI
The Risk | Elle Kennedy (Briar Université #2)

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Belle et sebastien
wallpaper-1019588
Avec toi, je suis moi | Mily Black
wallpaper-1019588
No direction – Emmanuel Moynot
wallpaper-1019588
Embarquement immédiat pour relation agitée de Déborah Guérand