Délices de Sophie Jordan

"Quand le désir l'emporte difficile de résister...."Délices de Sophie JordanAuteur: Sophie Jordan
Editions : J'ai lu
Collection : Fantasme
Date de sortie : 19 juin 2019
Nombre de pages : 320
Prix chez l'éditeur : 14 euros
Synopsis : Sérieuse, en manque d’expérience, Georgia veut s’affranchir de l’image de gentille fille qui lui colle à la peau. Alors qu’elle se rend au club libertin, elle rencontre Logan, le frère d’un ami. Ce véritable tombeur la renvoie chez elle, estimant qu’elle n’a pas sa place dans un tel lieu. Mais Georgia lui prouve le contraire en lui offrant un baiser audacieux. Malgré son caractère frivole, Logan reconnaît l’attirance qu’il éprouve pour Georgia et les sentiments qu’il développe à son égard. Or la jeune femme doute. S’il est beau comme un dieu, est-il digne de confiance ? Et à son côté, peut-elle vivre librement ses désirs ?
Délices de Sophie JordanDélices de Sophie JordanUn grand merci aux éditions J’ai lu pour m’avoir très gentiment envoyé ce roman. Il s’agit du troisième opus de la saga comprenant comme tomes précédents Prémices et Supplices. Ce sont des romans qui peuvent se lire indépendamment les uns des autres, c’est pourquoi j’ai choisi de commencer par la dernière nouveauté de l’autrice, car le résumé me tentait énormément.
Dans ce roman, on va suivre Georgia, une jeune femme de 20 ans qui est bien loin de collectionner ses aventures, au contraire elle cherche le grand amour et a beaucoup de mal à se lâcher et à s’affranchir de son étiquette de fille sage. Un jour, elle se rend dans un club libertin sur un coup de tête et fait la rencontre de Logan. Une attirance et un désir comme Georgia n’en avait jamais ressenti se créent et la jeune femme va devoir apprendre à faire confiance à Logan, un grand séducteur.
J’ai eu très très très envie de découvrir cette histoire en voyant sa présentation sur une chaîne Booktube (je ne sais plus le nom) et j’ai bien fait de suivre mon instinct car cette lecture fut vraiment excellente ! Je ne m’attendais vraiment pas à autant aimer cette romance, elle a su me surprendre, je m’attendais à quelque chose avec le résumé, et au final l’histoire n’a pas du tout tourné comme je le pensais et c’est une très bonne chose car j’ai encore plus aimé.
L’histoire avance petit à petit, la romance, la séduction montent crescendo mais les deux protagonistes prennent le temps, se cherchent, on sent la tension monter au fil des pages, rien ne va trop vite et ça j’ai adoré. Les personnages ne se sautent pas dessus dès la première rencontre, on voit vraiment leur relation évoluer et devenir réaliste et plausible. Cette intrigue m’a permis de vraiment m’immerger à 100% dans le roman, c’était addictif, j’ai adoré, j’ai lu ce livre d’une traite et j’étais vraiment triste de voir que je l’avais déjà terminé.
J’étais totalement dans l’histoire et je me suis vraiment retrouvée dans l’héroïne Georgia. Elle est extrêmement attachante, elle est gentille, adorable, elle aime prendre soin des autres et a du mal à s’ouvrir aux autres et à se laisser aller. Sa rencontre avec Logan va tout changer, et elle va apprendre à se découvrir et à lâcher prise.
Pour conclure, cette romance n’est pas passée loin du coup de cœur, j’ai totalement adoré l’intrigue, les personnages, l’univers, la romance est bien développée. Je n’ai rien à redire, Sophie Jordan m’a convaincue et je pense me jeter très vite sur ses autres romans.Délices de Sophie JordanUne romance excellente à lire absolument !

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
In real life T2 : mémoire vive
wallpaper-1019588
Francesco Pittau – Petit Garçon **
wallpaper-1019588
Sans amour, nos vies sont dérisoires...
wallpaper-1019588
Dans les pas de Valeria, tome 1