Love in Lingerie | Alessandra Torre (#1)

Love in Lingerie | Alessandra Torre (#1)
Résumé :
Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie.
Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie.
Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle.
La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie - qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.
Mais maintenant, je n'en peux plus d'attendre.
J'ai décidé de jeter les règles aux orties.
Au diable l'entreprise.
Au diable notre amitié.
Au diable mes peurs.
Love Lingerie Alessandra Torre (#1)Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman

Troisième roman de l'auteure que je lis et j'ai retrouvé l'originalité qui m'avait séduite dans Black Lies. Alessandra Torre, parvient encore une fois à retranscrire un récit très érotique, tout en gardant un équilibre entre passion et amitié. A chaque chapitre, le lecteur ressent la frustration de ces personnages monter et en même temps, une relation amicale solide se dessine. C'est justement ce qui rend cette histoire originale, la manière dont la relation qui unit les personnages évolue et cette tension sexuelle maintenue pour les personnages et pour les lecteurs.

A la tête de Marks Lingerie, Troy Marks espère trouver le moyen de redresser sa société qui est en mauvaise posture, son seul espère est d'embaucher un nouveau directeur de création. Malgré une attirance très prononcée, son choix va se porter sur Kate Martin une jeune femme dynamique prête à tout pour insuffler un nouveau souffle à la société. Dès le départ les règles vont s'établir entre les deux collaborateurs, à commencer par une interdiction formelle de rapprochement entre les employés et même s'ils ressentent tous les deux la tension sexuelle, ils vont devoir garder leur distance pour travailler dans la meilleure ambiance possible. Au fil des pages, nous allons découvrir dans une ambiance studieuse, deux personnages à la comptabilité évidente, tisser des liens professionnels, puis amicaux et la frontière entre l'amour et l'amitié n'aura jamais été aussi mince.

J'ai trouvé le fil conducteur intéressant, Troy a une sexualité affirmé et des règles de vie qu'il parvient à appliquer sans se poser de questions, sa rencontre avec Kate va complètement chambouler ses habitudes et remettre en question son mode de vie. J'ai apprécié son humour un peu salace et sa manière de se comporter avec Kate, malgré des décisions frustrantes on s'attache facilement à cet homme et son comportement bien que parfois discutable apporte du piquant à l'histoire. Sa société occupe une place centrale dans sa vie, alors privilégier l'aspect professionnel prend tout son sens et on apprécie sans mal la complémentarité des deux collaborateurs.

Du côté de Kate, ce nouveau travail c'est l'occasion de remettre sa vie sur les rails, après avoir occupé pendant plusieurs années un poste dans une société où elle n'avançait pas, la jeune femme est déterminée à proposer des projets innovants à son nouveau directeur. A l'image de Troy, elle va immédiatement ressentir l'alchimie et bien qu'a l'image du lecteur elle ne comprenne pas forcément les décisions de son boss, elle va maintenir une relation professionnelle et amicale sans se forcer puisqu'ils vont immédiatement avoir de très bons rapports et développer une complicité comme je les aime. Au fil des chapitres, la tension sexuelle ne cesse de croître et l'érotisme gagne en intensité, mais on va pouvoir compter sur notre duo pour désamorcer la bombe grâce à l'humour.

La quatrième de couverture accentue énormément sur le côté érotique de l'histoire et il est vrai qu'il y a une vraie tension, mais honnêtement on s'intéresse beaucoup au sentiment amoureux et à la prise risque que ça engendre. Au premier abord vous pourriez être surpris par le contexte de l'histoire et bien que ça contribue à frustrer le lecteur, la romance prend le temps de s'installer et les personnages vont devoir accomplir certaines choses avant de pouvoir prétendre à être ensemble. Et pourtant, l'histoire garde un rythme soutenu et à aucun moment on ne s'ennuie. L'univers de la lingerie contribue à maintenir l'histoire dans la sensualité et ça accentue le côté sexy, sans jamais rentrer dans le vulgaire. Une histoire que j'ai appréciée et j'espère qu'on pourra découvrir l'autre tome.

Love in Lingerie | Alessandra Torre (#1)

wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Tout quitter, Anaïs Vanet
wallpaper-1019588
Rencontre avec Bouzard, auteur de La Grande Aventure (Editions Rouquemoute)
wallpaper-1019588
"Toi le fils de l'écume du lion, Toi surgi de la nuit au galop des chevaux, Rends-nous, oh ! rends-nous l'honneur de nos ancêtres" (Léopold Sédar Senghor).
wallpaper-1019588
Au risque de nous aimer de Mary Wine