Max: dangereux désir de G. H. David

Bonjour,

Alors Max est le tome 1,5 de la saga Liz. Il nous présente un peu plus ce personnage un peu en arrière plan du couple Liz/Alex mais qui a toutefois une grande importance dans l’histoire et qui va sûrement encore en prendre au fil des romans.

Max: dangereux désir de G. H. David

4ème de couverture

Max, jeune homme intelligent, populaire, issu d’une famille aisée, se contente d’amours ordinaires et d’amitiés simples. Mais tout n’est qu’apparences. Insensible, hermétique au désir, il reste foncièrement solitaire. Son drame : une rancœur viscérale envers un père qui, en privilégiant son ambition, a brisé sa vie.

Comme un ouragan, Élisabeth Ribes va surgir dans son existence et tout remettre en question.

Sombres révélations, obscure dépendance, on ne lutte pas contre la destinée !

Mon avis

Bon soyons honnête, Geny a une nouvelle adepte.

Même si j’ai moins accroché à ce tome, j’aime beaucoup la plume de l’auteur et sa manière de nous guider dans les méandres de l’âme de Max.

Dans cet opus, l’autrice reprend les événements du tome 1 : Liz, mais cette fois, elle nous donne la vision de Max, nous dévoile sa manière d’appréhender les événements ainsi que sa relation à Liz.

On découvre un personnage beaucoup plus complexe et torturé que ce que nous laisse supposer le premier livre.

Geny profite de cet opus pour nous faire découvrir un peu plus du passé de Liz, et nous présenter quelques personnages (un ami de Max et… non faut pas que j’en parle ça vous gâcherait le plaisir:P ). Et en bonne autrice sadique, elle laisse la relation entre les deux en suspend ce qui nous donne une folle envie de découvrir la suite ;

Petit bémol mais c’est une vision très personnelle des choses, bien que prise par l’histoire et par le développement de la psychologie du personnage, j’ai, semble-t-il mon côté prude coincé qui est ressorti:D ! En effet, autant les scènes érotiques ne me dérangent pas bien que le plus souvent je n’en vois pas l’utilité:P … autant les plaisirs solitaires et en particulier le côté malsain de ceux de Max me mettent franchement mal à l’aise.

Enfin bref, même si je ne poursuis pas dans l’immédiat la lecture du Projet Phénix de Geny H David, et malgré mon appréhension concernant la quantité de tome…Je sais que j’y reviendrais.

Pour le plaisir, je vous mets le lien du trailer de la saga

Et pour craquer, c’est par là : https://www.editionselixyria.com/collections/elixir-of-love/liz-1-5-dangereux-d%C3%A9sirs/

Bonne lecture !! ❤

Publicités

wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Chronique : Vaste comme la nuit - Elena Piacentini (Fleuve)
wallpaper-1019588
La vie parfaite de Silvia Avallone
wallpaper-1019588
Lectures d’été partie 2
wallpaper-1019588
Quelle n'est pas joie