Little Rusk (petite biscotte) de Kelilane Bee

Bonjour ,

Merci Kelilane pour ce service presse qui ne m’était pas adressé mais dont j’ai profité 😛 ! Lu dans des conditions difficiles émotionnellement, ce roman a pleinement tenu son rôle… J’ai passé un agréable moment et je n’ai pas cogité pendant ma lecture 😉

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41UlYoPJlFL._SX322_BO1,204,203,200_.jpg

4ème de couverture

Léa, vingt-et-un an, décide de prendre son avenir en main en s’envolant pour Miami explorer les traces de son passé. Abandonnée quelques mois après sa naissance, elle souhaite en savoir plus sur son histoire. Ce qu’elle va découvrir est très loin de ce qu’elle aurait pu imaginer. Sa rencontre avec le nouveau directeur de l’hôtel luxueux où elle a été embauchée va briser ses codes, chambouler ses sentiments et changer sa vie ! Secrets, passion et révélations vous attendent dans LITTLE RUSK !

Mon avis

Alors ne vous fiez pas à la couverture! L’autrice est une manipulatrice, ce N’EST PAS une romance, je répète ce N’EST PAS une romance. Enfin si mais c’est beaucoup plus que ça…alors si vous cherchez de la romance du genre  « oh oui mon amour tu es l’homme de ma vie !! » avec un beau ténébreux mystérieux et ben…en fait vous êtes au bon endroit 😛

https://i1.wp.com/letempsdescopains.l.e.pic.centerblog.net/f0d0ad6e.jpg

Par contre si vous cherchez du guimauve, gnangnan ben vous en aurez un peu mais pas tant que ça. Et franchement tant mieux !! Non parce que c’est pas ma tasse de thé 🙂

Bon en fait là, vous êtes tous entrain de vous demander

  1. Ce que faisait ce bouquin dans ma PAL et
  2. Qu’est ce qui m’a pris de le lire ??

1/ ben c’était un sp estival pour ma grande qui elle est une adepte des romances

2/ j’voulais quelque chose de léger et facile à lire dans le train car je devais absolument me changer les idées…et soyons honnêtes j’aime bien l’humour de l’autrice donc j’me suis dit que c’était l’occasion.

Bon venons en à l’histoire

1/ la romance entre Léa et Max :

  • Point positif bien que blonde Léa a quand même du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds ou totalement submerger par ses sens.
  • Point négatif ben Max est, du moins au début, un véritable stéréotype du beau mâle sur lequel toutes les femmes bavent. Certains échanges sont un peu trop sirupeux pour moi mais dans l’ensemble les dialogues sont plutôt piquants et prêtent à sourire.

2/ L’histoire 😀 …

Non parce que la romance c’est bien beau (enfin ça dépend pour qui) mais bon ça fait pas tout un roman…Enfin si pour certains mais pas là. Ici on se retrouve avec une famille dirigeant d’un hôtel de luxe mais pas que , des espions, des agents du FBI, la mafia, les revendeurs de drogue, des morts, un secret ou plutôt des secrets de famille, etc. …

Donc comme vous pouvez le constater rien qu’à l’énumération on ne s’ennuie pas un instant et les pages tournent toutes seules jusqu’au retournement final 😉

Et merde, j’suis de l’avis de la majorité des lecteurs/lectrices…

https://cdn.xl.thumbs.canstockphoto.fr/grimacer-emoji-%C3%A0-froid-sueur-vecteurs-eps_csp47497331.jpg

En tout cas une autrice à suivre surtout que d’après mon petit doigt (bon ok si vous la suivez sur facebook vous êtes aussi au courant:P ) un nouveau livre est en cours d’écriture .

Et si vous voulez vous procurer son 1er roman, c’est par ici : https://amzn.to/2N0hxtT

Publicités

wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
​ #BlogLife : PAL Automne Hiver 2019
wallpaper-1019588
Mugcake fondant au chocolat 🥰
wallpaper-1019588
C'est lundi 11 novembre 2019, que lisez-vous ?
wallpaper-1019588
Sinners, tome 1 : Vicious ~ L-J Shen