Unicorn Store de Brie Larson

Je ne pouvais que regarder ! Alors, avec Pummel et une infusion, je me suis installée dans le canapé pour le visionnage.

incarne une femme qui n'est pas devenue " vraiment adulte ". Décidée à ne plus décevoir ses parents, elle laisse de côté sa passion pour l'art, pour se trouver un " vrai " travail ",

Le comportement de Kit, est principalement celui d'une enfant un peu capricieuse sur les bords qui est prête à ce que son rêve de petite fille se réalise. Elle peut paraître insupportable, mais ça n'a pas été mon ressenti. Ce que j'adore, ce sont ses vêtements, son petit pull nuage ou encore son pyjama à la fin du film, je veux le même !

... Comment dire. Je suis habituée à le voir dans les Marvel et dans la prélogique de Star Wars, très réducteur, je sais, surtout qu'il a joué dans PLEIN de films récents ! Mais pour les deux rôles que je lui connais vraiment, ça lui change. Deux yeux, des costumes hauts en couleur et une coupe afro. Trop top !

est le premier long-métrage de et sa troisième réalisation après The Arm et Weighting dont elle est la réalisatrice et la scénariste pour ce dernier. Je n'avais pas beaucoup d'attente.

Le scénario n'est pas riche, mais ce n'est pas vraiment un problème. C'est une comédie toute simple. Je pense que le film s'adresse plus à un public féminin. Ce n'est pas un film que je qualifierais d' " intéressant " comme Serenity ou The Danish Girl que j'ai vu récemment sur la plateforme. C'est tout et légèreté, sans prise de tête. Pourquoi pas un film à regarder avec sa fille ?

Unicorn Store de Brie Larson


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois