Whisper to me

Whisper to me
Whisper to me
Christina LeeSortie le 7 février 2018300 pages
Elle : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le cœur brisé. Le problème, c’est que, dans sa ville natale, personne n’est au courant du personnage qu’elle s’est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s’apprête à passer l’été !


Lui : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l’été chez sa famille… sans savoir que Rachel s’y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges.
Eux : Quand l’attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l’un pour l’autre ? Quelles sont leurs limites ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...

Whisper to me
Une romance qui est assez basique. Je suis un peu déçue car je pensais que j'allais avoir un coup de cœur, mais en fin de compte, cette lecture est restée très simple. Un livre qui se lit vite, qui donne envie de connaître la fin, mais qui ne m'a pas non plus laissée une grande impression. 
Dans ce roman, on retrouve l'histoire d'une femme et d'un homme amis depuis l'enfance et qui ont grandi ensemble mais avec le temps ils se retrouvent attirés l'un par l'autre. D'un autre côté, ils ne veulent pas aller plus loin dans cette attirance car ils ont peur, mais le temps d'un été ils vont laisser libre court à ce qu'ils ressentent. Et voilà que leurs sentiments vont les guider à se redécouvrir sous un jour nouveau. 
Rachel est une jeune fille qui a dû se battre après un grave accident de moto pour retrouver une vie normale. En partant pour la fac, elle décide de devenir quelqu'un d'autre et de vivre une vie un peu de débauche. Kai, lui, est un jeune homme qui aime la musique et s'amuser, mais sa réputation de bad boy lui colle à la peau, même quand il veut changer. 
Ce roman est plutôt bien dans l'ensemble, même s'il m'a manqué ce petit je ne sais quoi pour que ce livre soit parfait. L'auteure a vraiment fait du bon travail. Elle a un style que j'affectionne beaucoup, son écriture est fluide et addictive, c'est très appréciable quand on la lit. 
En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ma lecture et même si ce n'est pas un coup de cœur, je vous recommande la lecture de ce livre, car ça a été un plaisir pour moi de parcourir ces lignes. Bonne lecture à tous.
Whisper to me

wallpaper-1019588
Le Bal des folles, Victoria Mas
wallpaper-1019588
Marvel dans les annees 90 : l'x-plosion mutante
wallpaper-1019588
Tsipora et le vengeur de sang
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Suivre les vagues 1 : à contre courant de Anaïs W
wallpaper-1019588
Le Voleur de Baisers | L.J. Shen
wallpaper-1019588
Maria Pourchet – Champion ***
wallpaper-1019588
Un bonheur imparfait • Colleen Hoover