Comment larguer un bad boy ?

Comment larguer un bad boy ?
Comment larguer un bad boy ?
Sereine M.Sortie le 6 mars 2019300 pages
Riley a 21 ans, est étudiante en droit et promise à un brillant avenir. Son seul problème, actuellement, c’est son copain : Sledge. Le bad boy par excellence... avec qui elle vit depuis trois ans.

Or, un mauvais garçon, aussi séduisant soit-il, reste un mauvais garçon. L’idée selon laquelle un homme peut changer et devenir le parfait petit copain est un mythe. Il n’est pas attentionné, fume à l’intérieur, se moque des règles de propreté. Et il vous fait du mal, sans même le savoir.
Riley est donc déterminée à le larguer. Pour cela, elle a un plan infaillible : tout faire pour que lui la quitte. Sauf que les bad boys, en plus de tous leurs défauts, ont une caractéristique que Riley ignorait : ils sont coriaces et... obstinés !
Comment larguer un bad boy ?
Voilà un livre pas mal du tout. Il aurait presque pu être dans mes favoris mais quelques points font que ce n'est pas le cas. Ce roman est dans l'ensemble vraiment bien mais pour moi le principal est que je n'ai pas réussi à me mettre à la place du personnage principal et de ce fait, je n'ai pas autant accroché que je l'aurais souhaité, même si ce livre se lit tout seul, car je l'ai lu en moins de vingt quatre heures.
Riley est une jeune femme qui est en couple depuis quatre ans avec Sledge, mais voilà elle n'en peut plus de son comportement car c'est un bad boy, il fume, fait passer ses copains avant elle et en plus il ne fait rien chez eux. Mais elle ne veut pas être celle qui va mettre un terme à leur couple, donc elle décide de tout mettre en œuvre afin que ce soit lui qui la quitte. 
Que dire du personnage de Riley ? Et bien c'est simple, je peux tout à fait comprendre qu'elle ne veuille pas faire du mal à Sledge, mais je trouve qu'elle est bien trop gentille et en plus, très vite, on se rend compte [SPOILER] qu'elle ne souhaite pas vraiment que tout se termine entre eux [FIN SPOILER]. Du coup, elle m'a un peu tapée sur le système et j'ai très vite eu du mal avec elle. 
L'auteur a réellement une très bonne plume car même si je n'ai pas beaucoup apprécié les personnages, j'avais quand même envie de savoir comment toute cette histoire allait se terminer. L'écriture est fluide et addictive, ce qui fait qu'en très peu de temps j'avais lu la totalité du livre. 
En conclusion, c'est un roman que je vous recommande car comme je l'ai dit, même si les personnages ne m'ont pas plu, le style de l'auteur donne envie de lire jusqu'à la dernière page juste pour savoir ce qu'il va arriver. Donc, je trouve que c'est quand même un livre à ne pas oublier dans un coin. Alors bonne lecture à tous.


Comment larguer un bad boy ?

wallpaper-1019588
Maestro de Thibault Prugne, François Morel, et Jean-Pierre Jolieard
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Son agenda Mortelle Adèle
wallpaper-1019588
Chronique : Vaste comme la nuit - Elena Piacentini (Fleuve)
wallpaper-1019588
La vie parfaite de Silvia Avallone
wallpaper-1019588
Lectures d’été partie 2
wallpaper-1019588
Quelle n'est pas joie