C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019)

Bonjour à tous,

Voici un petit bilan du mois en ce premier jour de mars !

C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019)

Ce mois-ci, j’ai lu :

C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019)

Côté critiques de livres,vous trouverez des articles sur Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé, La vie comme elle vient d’Anne-Laure Bondoux et Le roman de monsieur de Molière de Mikhaïl Boulgakov !

C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019) C’est le premier, je balance tout #6 (février 2019)

Le top et le flop

J’ai globalement apprécié toutes mes lectures du mois mais j’ai particulièrement apprécié mes retrouvailles avec Fitz dans le second tome de L’assassin Royal de Robin Hobb ! Le flop n’est pas total (et ce n’est d’ailleurs jamais le cas !) : j’ai bien aimé Ne t’arrête pas, l’histoire est captivante mais j’ai néanmoins trouvé qu’elle devenait un peu clichée et répétitive à partir de la moitié du roman. J’aurais sans doute préféré que l’histoire ne vire pas dans une dimension fantastique qui accentue l’irréalité de la situation…

Et vous, qu’avez-vous lu ce mois-ci ?

Mlle Jeanne




wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois