Biotyfull Box d’Avril

Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur la box d’avril de Biotyfull  Box. La box de ce mois est colorée tout comme son contenu qui est consacrée au soin du visage pour mon plus grand bonheur. 

Biotyfull Box d’Avril

Biotyfull Box d’Avril

Crème Visage à l’eau pure de Provence : Moi qui aie du mal à trouver une crème hydratante pour le visage sans qu’elle laisse un aspect gras ou une sensation de plâtre sur le visage. J’ai était agréablement surprise par sa texture épaisse, mais qui laisse un léger film frais sur le visage sans faire un aspect gras. C’est une très bonne crème qui a une grande hydratation pour le visage. 

Lotion Tonique « Rosée des Hespérides »Cette lotion est une petite pépite d’or. Elle laisse une sensation de frais et une odeur fleurie, fruitée idéal pour le printemps et l’été. Le plus de cette lotion, je l’ai découvert il y a quelque jour en attrapant un coup de soleil. Grâce à l’aloe vera et le miel, elle est apaisante sans agresser la peau ou créer de picotement. 

Gel nettoyant visage « Gentel Angel » :  À la première utilisation, j’ai trouvé surprenant que le gel ne mousse pas. Mais, en lisant la petite note informative, j’ai lu que le gel ne moussait pas, car il n’y a aucun sulfate (et bah, je vais dire adieu au nettoyant que j’utilisais avant, je vais me coucher moins bête). Le gel est hyper doux et il purifie vraiment bien le visage même les parties les plus coriaces comme le nez, le menton. J’ai adoré le parfum des huiles essentielles du gel, elles ne sont pas fortes, mais laissent une légère senteur. 

Eau Micellaire « Algoressence »Le plus de cette eau micellaire est l’aloe vera qui permet d’hydrater tout en ce démaquillant et ce qui apaise les peaux sensibles (ou qui on eu un coup de soleil). Lorsqu’n l’applique sur le visage, elle laisse une sensation de fraîcheur et une délicieuse odeur de rose. 

Biotyfull Box d’Avril

Spray à Selfie « Planteur Tropical »C’est une brume pour le visage et le décolleté qui assure une protection contre la lumière bleue émise par des objets connectés. L’idée en elle-même est ingénieuse et géniale. Mais quand on pulvérise sur notre visage ou notre décolleté, on a un liquide qui est collant comme du sucre sur la peau ce qui est désagréable est pour ma part le début d’une poussée d’acné, car ça rentre dans les pores et on a du mal a les nettoyer. Dommage, car j’aurais bien aimé le produit.

Bisous ❤ 

Clémence ❤


wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois