Toi moi et les étoiles, tome 6

Toi moi et les étoiles, tome 6

Auteur : Nelly Weaver

Éditeur : Auto-édition

Date de parution : 15 août 2018

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

On ne choisit pas sa famille.

Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.

Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu’ils se sont toujours interdits.

L’espoir s’amenuise. L’issue est incertaine.

Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?


Mon Avis 

Dans ce tome 6 de « Toi moi et les étoiles » de Nelly Weaver. J’ai étais partagé entre tellement d’émotions : rires, colère, mais surtout pleurs. Du début à la fin, j’ai toujours eu les larmes aux yeux.

Dès les premières lignes du tome 1 de cette sa­ga, l’auteur a su me tenir en haleine qui fait que quand j’ai eu son dernier tome en service presse, j’ai préféré prendre mon temps pour le lire, car je n’étais pas prête pour la fin.­ Je ne voulais pas dire au revoir à Livie, Ethan et Greg.

Mais au final quand je me suis lancé dans ma lecture, je n’ai pas pu m’arréter, je me devais de savoir ce que l’auteur réservait à nos 3 héros.

Tout le long de l’histoire, mais surtout des tomes Nelly Weaver à réussi à me captiver jusqu’au mot « fin ». Il existe des livres qui vous bouleverse et bien « Toi. Moi. Et les étoiles » a déchiré mon coeur en mille morceaux et la note de l’auteur… Oh mon dieu ! Elle m’a chamboulé ! J’ai donc refermé ce livre en larmes.

Si vous ne connaissez pas Nelly Weaver, je vous conseille de lire tout de suite ses écrits, ils vous tiendront en haleine du début à la fin !

Toi moi et les étoiles, tome 6

♥ Aurélie ♥


wallpaper-1019588
Shônen avengers : les dessins animés de notre enfance s'unissent
wallpaper-1019588
Lumière noire de Lisa Gardner
wallpaper-1019588
Ma sélection #106 - Décembre 2022
wallpaper-1019588
Les sorties livresques de décembre 2022