Malcom le sulfureux

Malcom le sulfureux

Auteur : Katy Evans

Editeur : Hugo Roman – Poche

Date de parution : 11 octobre 2018

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

À trop vouloir s’approcher du soleil, Rachel risque de s’y brûler les ailes…

Mystérieux, légendaire, sexy. L’homme d’affaires Malcolm Saint ne porte vraiment pas bien son nom… et Rachel Livingston, journaliste chez Edge, n’aurait jamais dû le rencontrer. C’était sans compter sur l’opportunité professionnelle qui s’offre à elle : écrire l’article révélation qui sauvera son magazine et propulsera sa carrière. Démasquer le playboy le plus en vue de Chicago, percer à jour ses secrets les plus sombres, telle est la mission de Rachel.

Le jeu du chat et de la souris commence. Rachel, dont le coeur est enfermé à double tour loin des hommes, ne s’attendait pas à devoir résister au sulfureux Malcolm Saint. Pourtant, les interviews se transforment en rendez-vous, et les poignées de mains en intenses baisers. Mais graviter autour du bel Adonis est dangereux, surtout quand le double jeu de Rachel menace d’être révélé. Quand ses sentiments mettent en péril l’écriture de son article, elle doit choisir : Malcolm ou sa carrière.


∴ Mon avis ∴

Je remercie les éditions Hugo Roman, qui m’ont une nouvelle fois fait confiance.

Rachel Livingston est une brillante journaliste, de 23 ans, elle travaille pour le magazine Edge, mais celui-ci est au bord de la faillite. Pour tenter de lui redonner vie et donner un coup de pouce à sa carrière, elle va accepter le défi lancé par sa cheffe, Helen, à savoir tenter de percer à jour, le mystérieux et énigmatique Malcom Saint et découvrir ses secrets les plus cachés. Ce qui serait une véritable aubaine pour la revue.

Pour cela, elle va devoir faire en sorte que celui-ci la remarque et la laisse entrer dans son monde, de façon à ce qu’il se livre à elle. Mais réussira-t-elle sans se brûler les ailes ? Car Malcom Saint n’est pas un businessman comme les autres. Harcelé par la presse, il est très sélectif dans ses interviews. Elle va donc devoir redoubler d’efforts et taper là où il faut !

Rachel est jeune, déterminée et aime son travail plus que tout hormis sa mère, qui l’a élevée seule, et ses deux meilleures amies, Wynn et Gina. Elle n’a jamais eu de repères masculins et n’a pas envie de s’engager dans une quelconque relation. Son célibat lui suffit amplement.

Malcom, quant à lui, est célèbre depuis sa naissance grâce à la renommée de ses parents. Pourtant, c’est seul qu’il a fait ses preuves et qu’il s’est forgé pour arriver à atteindre ses objectifs. Beau, riche, célibataire, il est la coqueluche de Chicago et est un défi à lui-même.

Nous allons donc suivre Rachel dans sa quête, mais celle-ci va la chambouler plus que prévu, plus qu’il ne faut et la faire douter maintes et maintes fois. Prendra-t-elle la fuite face à la tournure que va prendre ses entrevues ou assumera-t-elle jusqu’au bout ?

J’ai adoré ma lecture ! Les personnages sont intéressants et le récit bien mené. Dès le début, j’ai accroché à l’histoire malgré qu’elle se déroule seulement du point de vue de Rachel. Elle est simple en soi pourtant, je ne m’attendais pas à cette chute-là, je pensais réellement qu’elle allait se finir autrement malgré quelques déconvenues.

Rachel a été indécise à plusieurs reprises, mais ça peut se comprendre quand on a une personne telle que Saint face à soi. Lui, m’a subjuguée. Au-delà de sa beauté, c’est sa personnalité qui m’a plu. Il m’a touchée.

Ayant adoré « Fight for love », il fallait absolument que je fasse la rencontre de Malcom. La plume de Katy Evans est toujours aussi captivante. Elle a su me transporter une nouvelle fois comme elle sait si bien le faire.

Je vous conseille vivement de lire ce roman, mais surtout prévoyez le tome 2 à sa suite sinon vous ne vous en remettrez pas lol.

♥ Sophie ♥


wallpaper-1019588
Blanc Mortel (Cormoran Strike 4), de Robert Galbraith
wallpaper-1019588
Miko - Mila, un jardin extraordinaire
wallpaper-1019588
La Bratva de Chicago, Tome 3 : Le Stratège - La Bratva de Chicago, Tome 5 : L'Homme de main - La Bratva de Chicago, Tome 7 : The Hacker de Renee Rose
wallpaper-1019588
Psycho pop – Jean-François MARMION & Kurt