Le blog a 3 ans !

Coucou tout le monde !

Le 02 Février 2015, je commençais l’aventure sur la blogosphère littéraire. Il y a eu des hauts, des bas mais j’ai rencontré des personnes formidables et j’aime toujours autant écrire tout un tas d’articles !

Le blog a 3 ans !

J’ai décidé cette année de réduire mon temps d’écriture. J’ai envie de prendre du temps pour moi même si le blog est mon bébé et que j’aime toujours m’en occuper. Il y aura toujours un article par semaine au moins. De temps en temps, j’en ferais plus.

Le blog a 3 ans !

En trois ans, il y a eu presque 30 000 visites et presque 300 abonnés. Je suis des personnes depuis le début et qui me suivent également : Nolwenn, Isabelle, Marie, Ludo, Lisa et Aurélia. Pour ne citer qu’eux parce qu’évidemment, à presque 300 personnes, il y a bien plus de monde qu’on peut l’imaginer.

Le blog a 3 ans !Non je ne suis pas nue, le haut est sans bretelle non mais !

Sur le blog, je parle toujours de littérature mais aussi d’Harry Potter, Disney, de séries et de moi. Je fais des tags de temps en temps et j’aime créer de nouveaux articles ou écrire selon mes envies. La mise en page change de temps en temps et une nouvelle section ne devrait pas tarder à voir le jour.

Le blog a 3 ans !

Pour fêter les 3 ans du blog comme il se doit, j’ai décidé de vous créer un colis avec trois petites choses dedans. J’espère que cela vous plaira et j’adapterais en fonction du gagnant ou de la gagnante ! La question est :  » Quel film Disney est sorti l’année de ma naissance ? « . Oui non parce que je considère qu’en trois ans, certains connaissent mon âge ou le supposent. Mettez votre réponse en commentaire suivi de DISNEY pour que je sois sûre que vous êtes arrivés jusque là ! Le concours reste ouvert jusqu’à la fin du mois alors n’hésitez pas à participer !


wallpaper-1019588
Fablehaven, tome 4 - Le Temple des dragons
wallpaper-1019588
Week of X : S.W.O.R.D. #11, Wolverine #19 et X-Men: The Trial of Magneto #5
wallpaper-1019588
A Righteous Thirst for Vengeance #4, la critique
wallpaper-1019588
C’est lundi #6