Autre-monde, tome 6 : Neverland Maxime CHATTAM

Autre-monde, tome 6 : Neverland Maxime CHATTAM
L'ennemi a détruit le deuxième Coeur de la Terre, séparé Matt, Ambre et Tobias.
Alors qu'Entropia et ses créatures monstrueuses poursuivent leur entreprise de destruction, Matt découvre Neverland, la forteresse secrète et mystérieuse des Fantômes, les jeunes rebelles de l'empire d'Oz. 
L'Alliance des trois arrivera-t-elle à se reformer à temps pour sauver les enfants d'Europe ?
L'heure de révéler les ultimes secrets d'Autre-Monde approche...

L'Alliance des Trois est séparée dès le début du livre voir la fin du dernier, on découvre le sort des trois principaux protagonistes et l'on commence déjà à avoir peur, même si l'on découvre du bon pourtant, je ne peux pas dire grand chose de plus pour ne pas vous spoiler mais attendez vous à du haut niveau, à part peut-être que la surprise est comme d'habitude toujours au rendez-vous!
Ce tome est pour moi le plus sombre de cette saga!
Certes les épreuves ont toujours étét difficiles mais là je trouve qu'elles le sont de plus en plus et des fois insurmontables, et l'on a toujours plus peur pour nos héros favoris!!
L'écriture de Maxime Chattam est toujours la même, aussi bonne, c'est bien pour cela qu'on en redemande, j'ai vraiment hâte de lire le septième et dernier livre de cette sage même si je suis triste d'avance à l'idée que ce soit la dernière aventure d'Ambre, Tobias et Matt!!
18/20


wallpaper-1019588
Entre les lignes T01 de Tomoko Yamashita
wallpaper-1019588
Digital Way of Life 7 - Profil
wallpaper-1019588
'Bien plus forte que toi !' d'Emma Green
wallpaper-1019588
Avis Mangas : Kaguya-sama : Love is War T04 et Carole & Tuesday T03