Autre-monde, tome 5 : Oz de Maxime CHATTAM

Autre-monde, tome 5 : Oz de Maxime CHATTAM
Cap sur l’Europe ! Pour tenter de vaincre Entropia, l’Alliance des Trois s’embarque pour le vieux continent. Objectif : mettre la main sur le Cœur de la Terre. Mais c’est un pays hostile qui les attend, où les Cyniks ont asservi les enfants. Obstacles, pièges, trahisons, les jeunes héro s parviendront-ils à leurs fins ? Ou le chaos mortifère d’Entropia aura-t-il raison d’eux ? La quête de Matt, Ambre et Tobias est loin d’être terminée…


Alors j'ai décidé aujourd'hui de vraiment vous retrouvez j'espère réussir à tenir ma promesse, après maintes événements plus ou moins tristes dans ma vie, bien que j'ai continué à lire, je n'avais plus la motivation de publier sur ce blog, aujourd'hui c'est quelque chose qui me manque et que je suis contente de retrouver, j'espère rester là avec vous!

Alors aujourd'hui je reviens avec le tome 5 de la saga Autre-Monde de Maxime Chattam, cette saga et surtout cet auteur étant cher à mon cœur, je suis sortie triste de ce cinquième tome et je n'ai vraiment qu'une seule hâte lire le sixième!
Tout d'abord c'est la concrétisation du voyage en Europe à tâtons, que s'est il passé dans cette partie du monde et surtout les adultes sont ils des Maturs ou des Cyniks? Alors que l'Alliance des Trois est là pour sauver le monde, c'est le cas de le dire, les adultes vont ils les croire et leur faire confiance?
De plus Ambre doit récupérer le deuxième Coeur de la Terre mais où se trouve-il et comment le récupérer? 
Mais surtout qui ou qu'est ce qu'Oz?
Beaucoup d'actions dans ce tome, je n'ai pas vu passé sa lecture j'ai été happé comme souvent avec Maxime Chattam dans un univers parallèle qui pourquoi pas pourrait être réaliste et alors qui serions nous dans cette situations? 
Je pense qu'on n'aimerais pas forcément le savoir finalement, surtout moi approchant de mes 19 ans (c'est dimanche!!) à un âge tournant dans cette saga! 
N'hésitez pas à suivre les aventures de l'Alliance des Trois en Europe!!!
18/20

wallpaper-1019588
Entre les lignes T01 de Tomoko Yamashita
wallpaper-1019588
Digital Way of Life 7 - Profil
wallpaper-1019588
'Bien plus forte que toi !' d'Emma Green
wallpaper-1019588
Avis Mangas : Kaguya-sama : Love is War T04 et Carole & Tuesday T03