Novembre | Audrey Carlan (Calendar Girl #11)

Novembre | Audrey Carlan (Calendar Girl #11)

Résumé :

Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles. Wes a survécu à l'enfer et Mia et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production envoie Mia à New-York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, Mia passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tous ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vite autour de la table... celle de son père.

Novembre Audrey Carlan (Calendar Girl #11)

Novembre est un mois particulier aux États-Unis puisque c'est Thanksgiving et ce tome apporte une part de nostalgie, car on va retrouver deux personnages importants dans le parcours de Mia et ce tome sera l'occasion de revenir sur tout ce que cette année lui a apporté et les bons moments au contact d'amis.

Comblée par son nouveau travail, Mia s'envole pour préparer une émission spéciale à New York. Le jeune couple venant de se retrouver, c'est en compagnie de Wes qu'elle va partir à l'aventure. Bien que les démons des tomes précédents soient encore présents, nous allons avoir droit à beaucoup d'amour dans cet opus et également des retrouvailles amicales qui font chaud au cœur et vous fera sourire dans certaine situation.

Mia va profiter de ce voyage professionnel pour présenter son amoureux aux hommes qui ont marqué sa vie durant cette année qui s'est écoulée. Au cours de ces instants privilégiés nous allons bien évidemment apprendre ce que les derniers mois ont apporté à nos héros. Ce voyage sera l'occasion de découvrir un nouveau trait de caractère à son amoureux et cela rend certaines scènes plutôt attendrissantes.

Bien évidemment puisqu'il s'agit d'une fête familiale, le reste de la fratrie n'est pas bien loin. J'ai trouvé que ce tome était touchant, car il entame la fin d'une série qui aura été marquée par des hauts et des bas et il constitue l'un des tomes les plus sincères de la série. On retrouve des ingrédients qui se marie à merveille : l'amour, l'amitié et la famille. Bien évidemment la situation n'aura son point final que le mois prochain.

Retrouvez mon avis sur Janvier #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Février #2ICI
Retrouvez mon avis sur Mars #3ICI
Retrouvez mon avis sur Avril #4ICI
Retrouvez mon avis sur Mai #5ICI
Retrouvez mon avis sur Juin #6ICI
Retrouvez mon avis sur Juillet #7ICI
Retrouvez mon avis sur Août #8ICI
Retrouvez mon avis sur Septembre #9ICI
Retrouvez mon avis sur Octobre #10 ICI
Novembre | Audrey Carlan (Calendar Girl #11)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois