Le retour des réseaux ?

Coucou tout le monde !

Le retour des réseaux ?

5 mois. 5 mois sans réseaux sociaux ( à part FB ) et je vous en avais parlé ici. Je n’ai pas changé d’avis sur ce que j’ai dit mais je voulais vous expliquer pourquoi là, maintenant, j’y reviens.

Vous le savez car je l’ai assez dit mais Sept-Dec est ma période préférée de l’année. Je voulais donc partager avec vous ce bonheur d’entamer les saisons d’automne et d’hiver avec toutes les festivités que cela inclus ! Il y a déjà le blog qui est toujours plus fourni à cette période mais je voulais partager encore plus ! C’est pourquoi j’ai décidé pendant cette période de reprendre certains réseaux comme Twitter pour vous parler directement ou Instagram pour partager des photos.

Ce dernier était mon préféré car j’aime beaucoup prendre des photos du quotidien et les partager avec vous. Pour Twitter, cela me permet d’être connecté aux autres et de discuter librement car aujourd’hui donner son Facebook privé est limite plus intime que de donner son numéro de portable.

Si vous avez envie de me rajouter ou de me partager votre réseau, n’hésitez pas car évidemment, j’ai du repartir de zéro. Pour le reste de l’année, je pense que les réseaux resteront en stand by du moins pour Twitter c’est sûr. Instagram sera fourni de temps en temps mais je tiens vraiment à faire ce partage durant ma période préférée de l’année !

Twitter

Instagram

Autant vous dire qu’il n’y a rien dessus pour l’instant mais ça va venir ! xD


wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Les lois du ciel · Grégoire Courtois
wallpaper-1019588
UNDERRATED COMICS part 3 : MICROCHIP (UNE VIE DANS L'OMBRE DU PUNISHER)
wallpaper-1019588
Underground Railroad de Colson Whitehead
wallpaper-1019588
"Les fées ne sont pas des créatures d'opérettes. Nous sommes monstres, nous sommes merveilles, idées de dieu, mères de déesse, profondément ancrés dans nos terres, et dans l'âme des hommes".
wallpaper-1019588
Ciné : extase et déchirements