Pumpkin Autumn Challenge

Coucou tout le monde ! 

Pumpkin Autumn Challenge

J’ai décidé de me mettre à quelques petits challenges jusqu’à la fin de l’année vu que Sept-Dec est ma période préférée ! Je les NOTE comme ça je suis sûr de m’y tenir. Je commence avec celui proposé par Le Terrier de Guimause sur le thème de l’Automne et des Citrouilles !

Cela me rassure, je ne suis pas la seule à penser que dès le 1er Septembre, c’est l’Automne…Sauf que dans ma région l’été se prolonge jusqu’à fin Octobre parfois…T.T Ce challenge sent bon l’Automne donc et se déroule du 1er Septembre au 30 Novembre.

Nous avons le choix entre Trois menus qui comporte chacun Deux catégories. Il faut au moins lire deux livres par menus mais il est possible de prendre plusieurs menus pour être encore plus fous !

Pumpkin Autumn Challenge

J’ai choisi l’Automne Frissonnant pour commencer et si je finis ce menu avant, je pense que je vais me tourner vers les autres ! Ma PAL est faite et je vous en parle un peu plus bas.

Le premier menu se tourne vers l’horreur et l’épouvante.

Le second menu est plus cocooning avec un peu d’Halloween dedans.

Le troisième menu mélange la magie et la nature.

Pumpkin Autumn Challenge

On peut lire de tout et dans l’ordre que l’on souhaite. On peut lire plusieurs livres pour une même catégorie. Si le livre rentre dans deux catégories différentes, il ne faut pas que ce soit du même menu ( sinon ce serait de la TRICHE ! Un peu… ). J’ai choisi de lire Orgueil et Préjugés et zombies parce que ça s’y prête tellement ! Je me suis tournée vers un roman  » angoisse  » pour le second et c’est Un enfant à ma porte de Ying Chen que j’ai trouvé à la médiathèque.

La page Facebook est ici si vous voulez participer et le hashtag #pumpkinautumnchallenge est à utiliser pour les réseaux.


wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Les lois du ciel · Grégoire Courtois
wallpaper-1019588
UNDERRATED COMICS part 3 : MICROCHIP (UNE VIE DANS L'OMBRE DU PUNISHER)
wallpaper-1019588
Underground Railroad de Colson Whitehead
wallpaper-1019588
"Les fées ne sont pas des créatures d'opérettes. Nous sommes monstres, nous sommes merveilles, idées de dieu, mères de déesse, profondément ancrés dans nos terres, et dans l'âme des hommes".
wallpaper-1019588
Ciné : extase et déchirements