Rowling dans Aladdin !

Coucou tout le monde !

Il n’y a pas eu d’articles ce week-end car j’étais à Disneyland Paris et je n’ai pas eu le temps d’écrire en avance. Du coup, je vous fais un mélange news Harry Potter/ Disney pour votre plus grand plaisir. J’ai prévu de vous parler de mon week-end dans un prochain article !

Rowling dans Aladdin !

J.K. Rowling nous étonnera toujours ! Elle a récemment écrit un conte pour enfants sur une robe ! Rien que ça ! C’est ce dont elle a fait par dans une interview à CNN. Cette robe lui appartient et elle la portait pour ses cinquante ans donc désolée si vous vouliez vous la procurer !

Elle avait décidé de fêter son anniversaire pour Halloween et le thème était :  » Venir déguiser en son pire cauchemar « . Il faut voir la robe comme un manuscrit perdu à jamais. Elle ne sait pas si le manuscrit sera un jour sur papier mais en attendant, c’est le placard qui en profite.

Aladdin sorti en 1992 va subir un remake live comme c’est le cas en ce moment pour de nombreux Disney. Guy Ritchie est aux commandes ( et j’avoue flipper un max ) mais ne trouve pas d’acteurs à son pied. La recherche est mondiale tout en respectant au maximum l’origine ethnique du dessin animé. Apparemment, trouver un Aladdin chanteur et danseur originaire du Moyen-Orient s’avère très compliqué. Et on rajoute le fait qu’il faut que les deux acteurs s’entendent bien sinon cela se verrait à des kilomètres ( coucou 50 nuances de Caca ).

Rowling dans Aladdin ! Rowling dans Aladdin !

Là où j’aurais adoré retrouver Dev Patel ou Riz Ahmed, les Studios Disney préfèrent un inconnu. Soit. Du coup, la rumeur circule sur Achraf Koutet, Mena Massoud ou George Kosturos. Pour Jasmine, Naomi Scott et Tara Sutaria sont très fortement demandées. Qu’ils prennent le temps vu qu’ils l’ont pris pour Cendrillon et Lily James était fantastique. Pour le Génie, Will Smith serait apparemment engagé ( why not ) et Tom Hardy pour Jafar ( il est pas roux lui ? ). Bref, on verra bien !

Rowling dans Aladdin ! Rowling dans Aladdin !

Je termine l’article en vous mettant le lien de celui-ci. Si les classiques Disney étaient réalisés aujourd’hui, comment cela se passerait-il ? Bien triste et criant de vérité.


wallpaper-1019588
[Chronique] Une parenthèse dans ta vie, tome 1 - Marjorie Levasseur
wallpaper-1019588
Les Innocents Coupables : La Trahison
wallpaper-1019588
La porte du ciel de Dominique Fortier
wallpaper-1019588
Alabama song (Gilles Leroy)
wallpaper-1019588
Réceptions de la semaine (69)
wallpaper-1019588
La fille qui aimait les abeilles.Santa Montefiore.Edition...
wallpaper-1019588
'Les trois talents, tome 2 : Le gardien des secrets' d'Emma Cavalier
wallpaper-1019588
Le premier jour du reste de ma vie - Virginie Grimaldi