Playlist de Juillet

Coucou tout le monde ! 

Comme je partais sur Paris et que j’allais faire pas mal de temps dans le train et les transports, j’ai changé ma playlist et j’ai deux trois trucs à vous faire écouter et peut-être découvrir !

  • Fields and Pier – Avril and the Sequoias

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe Pentatonix qui fait chant et musique via la bouche tout simplement. Avi est un des membres qui en est parti pour faire sa carrière solo. Peu de chansons pour le moment mais le peu qu’on a est superbe ! Il a une voix grave absolument splendide et les musiques nous emmènent ailleurs.

  • A long time ago – First Aid Kit

Parfois, j’écoute RTL2 assez tard en voiture et j’entends des chansons qui ne passent jamais en journée. Cela me permet de découvrir des groupes notamment First Aid Kit. Je les connaissais car une de leur chansons passe à la TV pour une pub. Et j’ai entendu The lion roar à la radio et j’ai adoré. Je vous en fais écouter une autre que j’aime énormément aussi.

  • Big Picture – London Grammar

J’ai découvert London Grammar en voyant tout simplement la pub du cd à la TV. A l’ancienne donc. J’adore la voix de la chanteuse et j’aime beaucoup les chansons !

  • Fly – Monkey Majik

Un de mes groupes japonais préféré de tous les temps ! J’adore leurs chansons pop mélangeant américain et japonais. Je les aime toutes !

  • As long as you’re mine – Wicked

Bon, j’ai sûrement du la mettre en parlant de comédies musicales sur le blog mais je ne peux pas m’en empêcher et là, je suis à nouveau à fond dedans. Une comédie musicale absolument fantastique que je rêve de voir !


wallpaper-1019588
Le top des flops
wallpaper-1019588
Top 5 : Mes lectures scolaires catastrophiques !
wallpaper-1019588
Sixième vente aux enchères du Muz
wallpaper-1019588
Les lois du ciel · Grégoire Courtois
wallpaper-1019588
UNDERRATED COMICS part 3 : MICROCHIP (UNE VIE DANS L'OMBRE DU PUNISHER)
wallpaper-1019588
Underground Railroad de Colson Whitehead
wallpaper-1019588
"Les fées ne sont pas des créatures d'opérettes. Nous sommes monstres, nous sommes merveilles, idées de dieu, mères de déesse, profondément ancrés dans nos terres, et dans l'âme des hommes".
wallpaper-1019588
Ciné : extase et déchirements