Juillet | Audrey Carlan (Calendar Girl #7)

Juillet | Audrey Carlan (Calendar Girl #7)Juillet Audrey Carlan (Calendar GirlJuillet Audrey Carlan (Calendar GirlCe roman est le 7ème tome d'une série, la chronique peut contenir des spoilers.

J'ai du mal à croire que cette série ait réussi à me surprendre dans mes prévisions. Je suis ravie du tournant que prend l'intrigue et les discussions entre les personnages nous ont offert quelques moments touchants. J'ai toujours vu Mia comme une héroïne qui ne se laisse jamais faire et son caractère nous a toujours montré sa force de caractère. Ce mois de juillet va nous montrer que derrière toutes les forces, se cachent des faiblesses qui lorsqu'elles sont exposées nous montre un personnage complètement différent.

Après le traumatisme du mois précédent, débute une nouvelle mission sous le soleil de Miami. A son arrivée, elle a la surprise de découvrir que ce n'est pas son client qui l'accueille, mais son assistante qui n'a pas la langue dans sa poche. Immédiatement sous le charme de cette jeune femme, elle ne va pas être déçu lorsqu'elle va faire la connaissance du nouvel artiste en vogue dans le monde du hip-hop. Pour cette nouvelle mission, Anton Santiago recherche une femme séduisante qui pourra incarner une séductrice dans son prochain clip. L'attirance est immédiate et contre toute attente, cette légèreté du début va se transformer en une réaction inattendue, qui va donner un nouveau tournant à ses projets.

Comme à son habitude, n'a pas les yeux dans sa poche et lorsqu'elle est en contact d'un bel homme, elle ressent immédiatement une certaine attirance. Sur ce point, elle m'agace un peu à réfléchir sur le physique de ses clients, toujours se baser sur des premières impressions, alors qu'elle sait que l'intellect de ses clients lui a toujours enseigné de ne passe fier aux apparences. Contrairement à ce que j'imaginais, j'ai apprécié découvrir un tome particulier, beaucoup centré sur des émotions pures, plutôt que toujours céder aux pulsions physiques. Dans ce nouvel opus, va comprendre beaucoup de choses sur son expérience d'escort et elle va apprendre à s'écouter elle-même, pour enfin réaliser ce dont elle a besoin.

Encore une fois, Mia ne va pas faire de tourisme mais comme à son habitude elle va tisser des liens solides avec son nouveau client et son entourage proche. J'ai trouvé ce tome assez différent des précédents et ce qui est intéressant avec cette série, c'est que malgré mes réticences à la voir succomber à ses clients, aucun tome ne se ressemble et chaque histoire tire son épingle du jeu. Je n'aurais jamais cru pouvoir de nouveau apprécier cette série, mais depuis Juin il semblerait que l'histoire se stabilise un peu et arrête de jouer au yoyo avec mes émotions. Le mois d'août ne devrait pas faire long feu, il faut dire que Juillet rejoint fièrement mon top 3 et ce n'est pas trop tôt, car seule la curiosité me retenait de continuer.

Retrouvez mon avis sur Janvier #1 ICI
Retrouvez mon avis sur Février #2ICI
Retrouvez mon avis sur Mars #3 Retrouvez mon avis sur Avril #4ICI
Retrouvez mon avis sur Mai #5ICI
Retrouvez mon avis sur Juin #6ICI
Juillet | Audrey Carlan (Calendar Girl #7)

wallpaper-1019588
Tous 2, le roman de Testu est philosophique et spirituel à la fois